Barby974 a écrit:Bon sa avance par içi...
Bon bouleau Guiz...

Tu peints tes jantes avec quoi? Tu as la ligne complète ou juste l'échappement? Tu veux pas venir bosser sur ma caisse avec moi?!?! mdr
Décidément, il y a beaucoup d'idée qui traverse mon esprit qui se retrouve dans le tien...

Sièges rs1, suppression des sièges arrières ( moi pour autre chose

), sortie centrale, peinture blanche ( eh oui j'y pensais aussi ), becquet...
Bon toi tu es plus actif, moi j'attends la fin de mon prêt.

C'est bien ça nous montre la marche à suivre, de voir ce qui nous plaît ou moins...

Alors, concernant la ligne étant donné qu'après collecteur et cata tu as un tube jusqu'à l'echappement et qu'il vaut mieux garder le diamètre origine je dis ligne

lorsque je passe le collecteur il y aura bien entendu suppression du cata donc ligne complète complète

pour la peinture des jantes j'attaque à la bombe tout simplement, si tu sais utiliser le bon matos et que tu as un minimum le coup demain tu arrives à un résultat NICKEL

concernant les sièges RS1 je sais pas encore, j'ai vu avec mon sellier, il peut me rendre le siège origine plus enveloppant en travaillant avec des mousses différentes, donc je garderai mes sièges origine mais beaucoup meilleur niveau maintient du coup

avec une broderie perso en fonction des CV que la sportKa développe au final !!!
j'ai en commande des combiné fileté car j'aimerai la baisser un chouille encore, donc mes ressorts Eibach en -3 seront bientôt dispo si jamais ca intéresse quelqu'un

concernant la banquette arrière, c'est un projet qui me tient depuis longtemps à coeur, je vais voir avec weichers si il y a de la dispo sur les arceaux pour sportKa !!!
j'ai commandé mes 4 pneus, j'attends la livraison et je monte les jantes enfin