Forum Ford Ka : discussions, entretien, mécanique, électricité, petites annonces, pièces détachées, tuning, aide, résolution de problème, forum, ...

Dark-Yasha et sa Ford Ka verte

--> Pour vous présenter, vous et votre Ka (ou autre !)

Plus tout à fait nouveau
Plus tout à fait nouveau

Ma Ford Ka: Ford Ka 2000 1.3

Message Mer 7 Déc 2011, 17:44

Dark-Yasha et sa Ford Ka verte

Bonjour à tous

Petite présentation rapide, Dark-Yasha des Ardennes, possédant une jolie petite Ford Ka verte de 2000 1L3 60cv, j'ai rejoins le forum car j'y ai vu de très bonne fiches explicatives notamment pour changer l'autoradio par exemple, (ce que je vais tenter prochainement), et également car j'ai vu que certaine personne on comme moi une fuite d'huile de direction, et j'aimerais en savoir plus à ce sujet. Je précise que c'est ma toute première voiture, car je n'avais malheureusement pas les moyens de m'en offrir une avant, ^^. Je la trouve très chouette, nerveuse même si elle n'est pas très puissante. Elle roule très bien c'est le plus important ^^.

Image

Plus tout à fait nouveau
Plus tout à fait nouveau

Message Mer 8 Fév 2012, 13:47

Re: Dark-Yasha et sa Ford Ka verte

J'ai rajouté une petite photo de ma titine dans le post précédent voila elle a des bosses et des rayures mais elle roule nickel même avec ce grand froid ^^

Bavard
Bavard

Ma Ford Ka: Black and Silver 1.3

Message Mer 8 Fév 2012, 18:02

Bienvenu sur le forum :)
Black & Silver et 4L
arno

Image

Pilier
Pilier

Ma Ford Ka: 1.3i 60ch 1998 clim

Message Jeu 9 Fév 2012, 20:01

Salut. :)

Jolie Ka verte, si je peux me permettre ! Tu lui mettrais des cotés deux baguettes auto-collantes de décoration pour Ford-Ka, ça lui donnerait encore plus de charme, de ce fait on verrait moins les petits défauts de carrosserie. :D
Ka 1.3i 60ch 44kw clim 10/98 Chaîne distrib. Charme tout en rondeur, elle est intemporelle.

Plus tout à fait nouveau
Plus tout à fait nouveau

Message Ven 10 Fév 2012, 07:10

J'y ai pensé a mettre de la déco spécial voiture pour camoufler un peu mais j'attends les beaux jours pour ça histoire de pouvoir la laver avant, et qu'il fasse un peu plus chaud,car la pauvre elle dort dehors et avec le sel elle est vraiment sale. As tu un site a me conseiller sinon pour ce genre de chose?

Pilier
Pilier

Localisation: 48.96 degrés nord avec une longitude de 2.24 degrés est

Ma Ford Ka: B/S 1.3i 60ch 2000

Message Jeu 1 Nov 2012, 18:15

Image
& Bienvenue à toi Dark-Yasha sur ce beau forum !
Mon Blog : Kawasaki GPz 900R Ninja ...Image...

Retourner vers Présentation (obligatoire pour être validé en membre et pouvoir poster).