Nouveau
Ma Ford Ka: Ka 1.3 2004
voyant moteur clignotant
Je possède une Ford Ka année 2004.
J'aime beaucoup ce véhicule mais ayant 2 petits en bas age , il me faut changer de taille . De ce fait je fais une reprise de celle-ci et doit l'amener samedi à 300km de chez moi pour changer de véhicule.
Ou est le probleme me direz vous?
hier matin , je démarre ma Ka et le voyant moteur se met à clignoter . Mon mari essaie la voiture et le moteur est bridé à 70km/h et le voyant ne cesse de clignoter.
Je me demande ce que ca peut etre et surtout si cela va m'engendrer beaucoup de frais car si tel est le cas ,étant donné que le garage me la reprend 1000€ ca ne vaudrait pas le coup.
apres peut etre est il possible de chuinter cela si ce n'est pas une sécurité (si cest genre pour la pollution) afin de pouvoir l'emmener samedi et le garagiste se debrouillera ensuite ?
Je vous avoue , je suis un peui pomée , je n'y connais rien en mecanique et mon mari non plus et j'ai trouve des tas de choses sur le net qui au final ne m'aide pas
on va deja l'emmener ce soir dans un garage pour la passer à la valise mais j'aurai aimer savoir si d'autres ont deja eu ce problème et ce qu'ils ont fait?
Merci d'avance