Nouveau
Ma Ford Ka: 1.2L Titanium 2011
Présentation de Pierrick
Après être tombé sur ce forum par le plus grand des hasards et possédant moi aussi une Ford KA (que je vous présenterais juste en dessous), j'ai décidé de me joindre à vous.
Je me présente, Pierrick, 20 ans, habitant en Île-de-France et ayant mon permis depuis 1 an.
Voici ma titine, une Ford KA édition Titanium de 2011, 1.2L essence, 69CV.
Acheté d'occasion dans un garage, elle avait environ 6000km. Aujourd'hui, elle en a 18400km.
Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer beaucoup de voitures mais celle-ci correspond parfaitement à mon utilisation.
Elle est assez nerveuse, maniable, petite mais spacieuse à l'intérieur (étant donné que je suis grand, c'est important que le conducteur ai de la place), les hp sont de très bonne facture et c'est très appréciable pour quelqu'un comme moi qui passe son temps à écouter de la musique (et qui est assez exigeant sur la qualité - AKG powa).
Seul petit point négatif, la peinture qui n'est vraiment pas résistante, ce qui fait un peu mal au cœur quand on vois le prix de celle-ci (peinture en option - 400€). J'ajouterais également qu'elle manque un peu de puissance en accélération à certains moments.
Les jantes ne sont pas celles d'origines, c'est l'ancien propriétaire qui les a changé. Personnellement, je trouve que ça lui donne un certain charme.
Et maintenant, voici les photos :