Merci beaucoup pour le tuto!
Je me permet d’apporter mes précisions concernant le changement de roulement sur la ka.
tout d'abord j'ai longtemps hésité en ce qui concerne le sens de rotation de l'écrou qui tien la flasque. Il est indiqué dans le tuto ci-dessus que le filetage est inversé coté conducteur, hors il n'en est rien en ce qui concerne ma ka. Le mieux est donc de prendre un boulon est de tester le sens du pas de vis!
Ensuite dans le tuto pour les fiesta l'auteur arrache directement le joint à lèvre. Pas possible directement sur la ka puisque ce dernier est recouvert par une pièce métallique denté (si quelqu'un a le nom... on peut la voir sur la photo suivante)
Cette pièce s'enlève très bien si on fait levier avec un tournevis.
Avec la pièce métallique denté (on vois que j'ai enlevé le roulement intérieur avant le joint a lèvre...)

Sans la pièce métallique denté ni les cages de roulement

une petite photo de la fusée et des freins pour la route

Sinon il suffit de suivre le tuto à la lettre et ça passe comme un lettre... ^^
On peut même se passer de disquer les anciennes cages de roulement et s'en servir directement pour insérer les neufs (enfin c'est ce que j'ai fait)
Par contre je m'inquiète un peu en ce qui concerne le serrage de l'écrou. Si je sers avec le couple indiqué, la flasque ne tourne pas. et si la flasque tourne, je n'ai pas sérré avec le couple indiqué...
Des explications? j'ai peur de perdre une roue moi

Encore merci pour le lien Alucard-16!