Voila les photos (excusez la mauvaise qualité de l'image, la luminosité n'était pas au rendez vous aujourd'hui!
La fuite se situe sur la gauche du moteur et semble provenir de la pièce grise.
sur cette photo on vois bien que le liquide de refroidissement coule jusqu'à la bougie (j'ai vérifié avec un chiffon, c'est bien rose)
D'abord j'ai crus que c'était de l'huile, j'ai donc resserré la "boite noire" sur le dessus du moteur (je ne connais pas le nom)
Ensuite, j'ai constaté que cela venait de la pièce grise à gauche que j'ai également resserré, mais rien n'y fait, ca coule toujours!
J'ai évidement vérifié le durites, et rien ne sort par la. La fuite est vraiment entre le bloc moteur et le "truc" gris (là ou il y a le flèche)!
3 questions:
Le "truc gris", c'est quoi?
Comment arrêter la fuite?
Est-ce un problème courant sur les ka?
edit: (4eme question) Y a-t-il des contraintes de serrages particulières a respecter pour ne pas tout casser?
Merci d'avance!