Pour le montage je peux pas trop t'aider, surtout que je ne connais absolument pas ce moteur.
Mais je pense qu'il faut garder la 1ere sonde en amont, c'est elle la plus importante car c'est elle qui est utilisée pour l'ajustement du mélange, sans elle deux solutions : suivant le programme du calculateur, soit tu vas perdre tout le puissance (trop d'air) soit l'inverse tu vas consommer des quantités incroyable d'essence sans que ce soit en rapport avec l'apport de puissance. La deuxième sonde tu peux la virer car si elle est après le catalyseur alors c'est qu'elle ne sert qu'à vérifier le fonctionnement de celui-ci, au pire tu auras un voyant allumé tout le temps.
J'ai entendu parlé de sondes "leurres" pour remplacer les sondes d'origine mais j'en ai jamais vu personnellement.
Pour ce qui est de la pollution le jour du CT c'est facile, avant d'y aller tu remplis le réservoir 1/4 éthanol E85 3/4 SP95 (mettre l'éthanol avant pour que ça se mélange bien) tu roules a fond 1 heure puis tu l'amènes de suite et tu restes lorsque le gars fait le contrôle pour voir sa tête
