Forum Ford Ka : discussions, entretien, mécanique, électricité, petites annonces, pièces détachées, tuning, aide, résolution de problème, forum, ...

Probleme d'allumage ford ka


--> Tout ce qui concerne l'électricité et le son

Nouveau
Nouveau

Messages: 3

Inscrit le: Dim 15 Juin 2014, 22:04

Ma Ford Ka: déclic 1.3 1998

Message Dim 15 Juin 2014, 22:17

Probleme d'allumage ford ka

installation instruction.jpg
instruction d'installation bobine ford ka
installation instruction.jpg (525.15 Kio) Consulté 3047 fois


Bonjour j'ai une Ford ka déclic 1.3 de 1998 avec 96000 km au compteur ka et après avoir changer la bobine et les câbles de bougie la voiture
a toujours du mal a l’accélération a prendre ses tours et pétarades . Les bougies sont propres et les électrodes sont ouvertes a 1 mm comme le dans la revue technique. L ordre d'allumage serait de , en partant de la gauche face au moteur vers la droite 1 (si vous pouviez confirmé) et le reste en doute.
Pouvez vous m'éclairer un peu , merci.
Avatar de l’utilisateur

Vieux de la vielle
Vieux de la vielle

Messages: 1081

Inscrit le: Sam 13 Mar 2010, 19:05

Ma Ford Ka: 1.3l de 97

Message Lun 16 Juin 2014, 17:11

Re: Probleme d'allumage ford ka

1 et 4 sont interchangeable, 2 et 3 aussi.
C'est en neuf le tout ? Fils et bobine.

Si c'est le cas l'ECU est HS... car le calculateur ne doit plus envoyer à l'une des bobine.
Cadillac SRX V8
309 GR - à la casse.
KIA soul EV - Daily de madame.
Ka-vendue
PT cruiser - Mon daily

Nouveau
Nouveau

Messages: 3

Inscrit le: Dim 15 Juin 2014, 22:04

Ma Ford Ka: déclic 1.3 1998

Message Ven 20 Juin 2014, 18:37

Re: Probleme d'allumage ford ka

Bonjours Alucard-16 . La bobine envoyé bien le jus, mais j'ai laisser de coté le problème d'allumage pour me tourner vers le manque de puissance et de reprise, comme si le moteur s’étouffait et j'ai trouver ....que le catalyseur était peut être en cause vu les symptômes.
j'ai tapé dessus avec un marteau et j'ai du décoller un peu de calamine , après un tour tout c'est bien passé mais je serai sur seulement sur un long trajet.

Retourner vers Électricité & Son



Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


cron