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probleme degivrage


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Inscrit le: Mer 20 Jan 2010, 20:06

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Message Mer 20 Jan 2010, 20:15

probleme degivrage

petit soucis avec la Ka je n'ai pas de degivrage le voyant ne s'allume meme pas, quelqu'un a deja eu le probleme? fusible ou platine defectueux? merci
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Message Jeu 21 Jan 2010, 08:30

Re: probleme degivrage

Si le voyant ne s'allume pas check le fusible en premier c'est plus probable.

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Message Jeu 21 Jan 2010, 08:50

Re: probleme degivrage

je ferai ca dimanche madame roule avec toute la semaine en esperant que c'est le fusible
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Message Jeu 21 Jan 2010, 10:40

Re: probleme degivrage

Le relais de dégivrage est le numéro VI et le fusible c'est le numéro F1 de la boîte à fusible intérieure.

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Message Jeu 21 Jan 2010, 11:52

Re: probleme degivrage

je te remercie ;)

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Message Ven 4 Fév 2011, 15:44

Re: probleme degivrage

Bonjour à vous tous,

J'ai exactement le même soucis au niveau du dégivrage sur la Ka de ma copine, j'ai déjà vérifié tous les fusibles et pas de défectueux... Après comment tester un relais? :?
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Message Ven 4 Fév 2011, 18:03

Re: probleme degivrage

Il faut trouver les bornes + et - et brancher directement sur la batterie, tu dois entendre un clic. C'est la méthode bricole. Sinon il y a la méthode ohmètre mais je maîtrise pas.
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Message Sam 5 Fév 2011, 10:41

Re: probleme degivrage

Sty_X a écrit:Bonjour à vous tous,

J'ai exactement le même soucis au niveau du dégivrage sur la Ka de ma copine, j'ai déjà vérifié tous les fusibles et pas de défectueux... Après comment tester un relais? :?

Tu essaie de voir si il y a un relais identique plus loin et tu les inverse...
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Message Mer 10 Aoû 2011, 14:41

Re: probleme degivrage

Bonjour,

je déterre un peu le sujet mais mon problème n'est toujours pas résolu...
J'ai donc vérifié les fusible et les relais, ils sont tous OK, j'ai aussi vérifier le passage de câblé au niveau du hayon : OK.
Avec un multimetre j'ai testé les fils chauffant qui passe sur la lunette arrière et pas de soucis!

Une idée?

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Message Sam 13 Aoû 2011, 11:58

Re: probleme degivrage

Slt à tous. :)

Mets ton moteur en route, appuie sur le bouton du dégivrage, prends un appareil de mesure et met son calibre sur tension courant continue, mets le - moins de l'appareil de mesure à la masse et avec le + plus de ton appareil de mesure, pique à des endroits différents avec une petite aiguille fine dans le circuit de dégivrage de la lunette arrière.

Ton aiguille doit te mesurer une tension apparente (+12v environ). Il se peut que ton circuit de dégivrage arrière soit coupé à un endroit ----> si c'est le cas !!! Trouve cet endroit et ressoude cette coupure avec un pistolet à souder (étain).
Ka 1.3i 60ch 44kw clim 10/98 Chaîne distrib. Charme tout en rondeur, elle est intemporelle.
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