De mon côté j'ai trouvé ceci :

Le probleme étant la compatibilité avec la norme ODBII mais sachant que FORD est americain et qu'il "doit" utilisé depuis 1996 la norme ODBII - SAE J1850 PWM, le SCANGAUGE est surement compatible.
Petit résumer du "bazard" :
Ordinateur de bord : Vitesse maximale, Vitesse moyenne, Temperature Maximum liquide de refroidissement, Maximum RPM, Temps de conduite, La distance de conduite, quantité de carburant utilisé, Consomation de carburant utilisé pour le voyage, Distance restante, Carburant restant.
Jauges digital : Économie de carburant, Taux de carburant, Tension de la batterie, Liquide de refroidissement, Température de l'air d'admission,
Vitesse de rotation (RPM), Vitesse du véhicule (MPH), Pression d'admission (non disponible sur certains véhicules), Charge du moteur, Position de l'accelerateur, Avance à l'allumage.
Outil de Diagnostique : http://www.scangauge.com/Pour ma part je voulais en prendre un pour ma Cus (Pas d'ordinateur de bord sur le modele que j'ai), mais c'est 100% interchangeable.
Sinon pour le regime moteur il existe ceci :

Pour indiquer le regime max souhaiter (à voir parce que je vois pas comment il peut recevoir les info de RPM par l'allume cigar !!!!