Forum Ford Ka : discussions, entretien, mécanique, électricité, petites annonces, pièces détachées, tuning, aide, résolution de problème, forum, ...

ampoules de phares


--> Tout ce qui concerne l'électricité et le son

Bavard
Bavard

Messages: 41

Inscrit le: Jeu 5 Aoû 2010, 16:08

Localisation: Etampes

Ma Ford Ka: Fun 1.3 70ch 1997

Message Lun 9 Aoû 2010, 20:31

ampoules de phares

Salut j'ai besoin de confirmation plutot qu de faire une connerie. J'aimerai savoir quelles sont les ampoules a l'avant (phares) je crois que c'est h7 et h1 mais j'arrive pas à retirer pou confirmer. deuxieme question idiote, pour les changer je voulais aussi savoir comment on peut acceder, si on est obligé de retirer le phare. Donc voila et au cas, Combien y a t'il de vis?? Pour l'emplacement je me débrouillerais du moment que je sais combien il y en a
Merci d'avance!!
Avatar de l’utilisateur

Vieux de la vielle
Vieux de la vielle

Messages: 1081

Inscrit le: Sam 13 Mar 2010, 19:05

Ma Ford Ka: 1.3l de 97

Message Lun 9 Aoû 2010, 22:18

Re: ampoules de phares

Pas besoin de tirer le phare, par contre tirer la batterie, oui.
En 30 minutes, c'est fait (en l'ayant déjà fait).

C'est H7 croissement, H1 route.
Sur la Ka j'ai des bluevision, sur la Cus de Nightguide pour les croissement, d'origine en route.
Les bluevisions sont bien, les Nightguides sont terribles.
Cadillac SRX V8
309 GR - à la casse.
KIA soul EV - Daily de madame.
Ka-vendue
PT cruiser - Mon daily

Nouveau
Nouveau

Messages: 2

Inscrit le: Mar 23 Nov 2010, 18:25

Ma Ford Ka: 2007

Message Lun 6 Déc 2010, 12:58

Re: ampoules de phares

bape974 a écrit:Salut j'ai besoin de confirmation plutot qu de faire une connerie. J'aimerai savoir quelles sont les ampoules a l'avant (phares) je crois que c'est h7 et h1 mais j'arrive pas à retirer pou confirmer. deuxieme question idiote, pour les changer je voulais aussi savoir comment on peut acceder, si on est obligé de retirer le phare. Donc voila et au cas, Combien y a t'il de vis?? Pour l'emplacement je me débrouillerais du moment que je sais combien il y en a
Merci d'avance!!

Essaye le guide pour determiner ton ampoule :
Quel type d'ampoule ford ?

Retourner vers Électricité & Son



Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


cron