Nouveau
Messages: 9
Inscrit le: Lun 17 Mai 2010, 20:18
Ma Ford Ka: ford ka clim 2001
C'est quoi ces bruits...
Salut tous,
Voilà après quelques mois d'utilisation même une année maintenant, je peux dire que la KA as beaucoup de problème... outre mon échappement dégradé qu'il faut que je change car la laine de roche se barre et que le pot est percé ce qui fait sifflé la voiture, maintenant j'ai un bruit grincent au niveau de la roue avant gauche. Quand je roule sans braqué la roue le grincement (sifflement comme deux fers qui frottent) est très aléatoire, quand je braque volant à droite on l'entend un peux plus mais quand le volant est a gauche c'est récurent tous les tours de roue ça grince... est ce que c'est fréquent et ça peut venir simplement d'un frottement plaquettes/disques ou est ce que ca peut annoncé un trucs plus grave.
De plus je pense que j'ai un amortisseur de pété, quand je passe sur les petit dos d'ane (style au mac drive pour pas cité de marque) lors de la redescende mon amortisseur droit couine vraiment
Ah la la ces voitures... que de frais a prévoir.
Ah une dernière question, je viens de remarqué cela... moteur éteint et clef enlevé, le compteur d'essence reste toujours en position? et la prise allume cigare fonctionne toujours???? est ce normal?
Merci à vous !!!
Voilà après quelques mois d'utilisation même une année maintenant, je peux dire que la KA as beaucoup de problème... outre mon échappement dégradé qu'il faut que je change car la laine de roche se barre et que le pot est percé ce qui fait sifflé la voiture, maintenant j'ai un bruit grincent au niveau de la roue avant gauche. Quand je roule sans braqué la roue le grincement (sifflement comme deux fers qui frottent) est très aléatoire, quand je braque volant à droite on l'entend un peux plus mais quand le volant est a gauche c'est récurent tous les tours de roue ça grince... est ce que c'est fréquent et ça peut venir simplement d'un frottement plaquettes/disques ou est ce que ca peut annoncé un trucs plus grave.
De plus je pense que j'ai un amortisseur de pété, quand je passe sur les petit dos d'ane (style au mac drive pour pas cité de marque) lors de la redescende mon amortisseur droit couine vraiment

Ah la la ces voitures... que de frais a prévoir.
Ah une dernière question, je viens de remarqué cela... moteur éteint et clef enlevé, le compteur d'essence reste toujours en position? et la prise allume cigare fonctionne toujours???? est ce normal?
Merci à vous !!!