Nouveau
Ma Ford Ka: 1.2
probleme vibrations volant/levier vitesses
bonjour a tous probleme que je n arrive pas a resoudre sur une ford ka de 2005 des vibrations tres desagreables apparaissent dans le volant et le levier de vitesses entre 70 et 100 km/h uniquement quand le moteur est en demande de puissance (donc en acceleration)
coté controles ; pneus neufs et equilibrés, supports moteurs en bon etat, pas de jeu dans le train avant, roulements de roue non bruyants,un leger poil de jeu a un des cardans.......
je soupsonne la boite pour deux raisons 1 une de mes ford clipper est decedee d une maladire de boite 2 j ai eu une peu le meme probleme sur ma laguna garantie et ils on changé un "bol dans le differentiel"
qu en pensez vous les pros de la mecanique merci d avance
coté controles ; pneus neufs et equilibrés, supports moteurs en bon etat, pas de jeu dans le train avant, roulements de roue non bruyants,un leger poil de jeu a un des cardans.......
je soupsonne la boite pour deux raisons 1 une de mes ford clipper est decedee d une maladire de boite 2 j ai eu une peu le meme probleme sur ma laguna garantie et ils on changé un "bol dans le differentiel"
qu en pensez vous les pros de la mecanique merci d avance