Slt.
Je viens de soulever le capot de ma Ka (je n'ai pas fais de photos-désolé), ce sont les deux durites qui se trouvent au milieu du moteur vers le pare-brise et qui alimentent le radiateur d'habitacle (facile à voir), il n'y a pas beaucoup de place pour introduire une pince et "pincer" les deux attaches métalliques pour tirer vers toi les deux durites qui sont emboitées sur les deux sorties du radiateur d'habitacle.
Le plus difficile est de retirer ces deux durites, une fois retiré, tu mets le jet d'eau en pression la dedans et tu verras ressortir de l'autre coté à quelques centimètres, une eau blanchâtre pleine de dépôts de liquide de refroidissement dénaturé (le problème est dans ce liquide de refroidissement de mauvaise qualité), celui-ci a bouché les petits trous par lequel il passe dans le radiateur d'habitacle.
Une fois le rinçage fait plusieurs fois (chauffage intérieur ouvert), tu remets les deux durites et tu refaits l'appoint dans le bocal avec du liquide de refroidissement de qualité.