Forum Ford Ka : discussions, entretien, mécanique, électricité, petites annonces, pièces détachées, tuning, aide, résolution de problème, forum, ...

Insonorisation


--> Quand ça ne marche plus

Nouveau
Nouveau

Messages: 8

Inscrit le: Dim 19 Déc 2010, 18:09

Ma Ford Ka: streetka

Message Jeu 3 Fév 2011, 23:13

Insonorisation

Je me demandais si les KA classic ou sport (J'ai une steet) le capot moteur avait une couche d'insonorisant ?
Idem pour le tablier entre le moteur et le tableau de bord, il semble que des fixations d'insonorisant soit prévu.
Si quelqu'un peu regarder sur sa KA sa m'interesse. Si c'est pruvu par Ford j'irais volontier les acheter pour les installé sur ma streetKA. A part son niveau sonoe un peu haut je la trouve trés bien cette petite auto

Merci
Manu
Avatar de l’utilisateur

Administrateur
Administrateur

Messages: 974

Inscrit le: Lun 12 Mai 2008, 12:42

Ma Ford Ka: Pack 1.3i 60ch 2001

Message Ven 4 Fév 2011, 08:13

Re: Insonorisation

Zéro insonorisation, boules quies en option :D

Bavard
Bavard

Messages: 65

Inscrit le: Mer 22 Sep 2010, 21:10

Localisation: 74 & 68

Ma Ford Ka: SportKa 1,6l 95ch

Message Ven 4 Fév 2011, 18:41

Re: Insonorisation

Je n'en ai pas sur ma SPK et je n'en avais pas sur ma Ka 1,3L de 2000 MAIS j'en ai déjà vu avec une couche d'insonorisation sous le capot ;)

C'était quand j'avais eu un accident, on avait récupéré un capot sur un ka dans une casse et il y avait cette couche sous le capot (que j'avais ôtée d'ailleurs).

Par contre... Jamais Ô grand jamais je ne mettrais ça sur ma SPK... Le son du petit 1,6L en mode arsouille chante tellement bien :P
Image
SportKa - 1,6L - 95ch
Avatar de l’utilisateur

Vieux de la vielle
Vieux de la vielle

Messages: 1081

Inscrit le: Sam 13 Mar 2010, 19:05

Ma Ford Ka: 1.3l de 97

Message Sam 5 Fév 2011, 10:38

Re: Insonorisation

Moi j'en ai sur (dans le compartiment, n'est-ce pas :D ) le capot, :? je sais pas comment ça fait sans mais avec ça fait du bruit (et pas "son") comment même :lol:
Cadillac SRX V8
309 GR - à la casse.
KIA soul EV - Daily de madame.
Ka-vendue
PT cruiser - Mon daily

Nouveau
Nouveau

Messages: 8

Inscrit le: Dim 19 Déc 2010, 18:09

Ma Ford Ka: streetka

Message Dim 6 Fév 2011, 18:18

Re: Insonorisation

Merci à tous pour votre aide

Manu

Retourner vers Mécanique



Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités