Sam 8 Juin 2013, 17:10 par Alucard-16
Tu as vérifié le niveau de liquide de frein ?
Je te rappel juste que voyant rouge = arret du véhicule et dépannage de suite, faut pas attendre, et surtout continuer à rouler comme ça !
J'ai une tante qui a rouler avec le témoin batterie allumé (rouge), elle s'est dit que c'était pas grave les feux marchent.
Quelques kilometres après temoin d'eau (rouge) qui s' allume, bof je suis pas loin encore 5 kilomètres.
A 1km de l'arrivé, témoin d'huile (rouge) s'allume, allez encore 1km c'est rien.
Arrivé à destination, le moteur claque un peu puis calle.
Bilan moteur serré 20 000 francs (3000 €), juste a cause de la courroie accessoires qui a cassé, qui n'entraîne plus la pompe à eau, chauffe moteur, l'huile crame, le moteur serre... en 40kilomètres.
Là tu risque de ne plus avoir de freins, ne risque pas ta vie. Vérifie les niveaux !
Vérifie à tout hazard, si la pédale d'embrayage est humide derrière sur tout le levier.
Cadillac SRX V8
309 GR - à la casse.
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