Vieux de la vielle
Ma Ford Ka: 1.3l de 97
Re: calage au retrogradage
LaCrapule a écrit:J'ai bien lu vos posts, et mon problème, c'est que mon père a déjà changé la valve de ralenti... Elle lui a coûté presque 200 euros mais il l'a monté lui même.

LaCrapule a écrit:Le vendeur lui avait assuré que cela suffirait à la faire fonctionner mais rien à faire.
LaCrapule a écrit:Dernièrement, mon père a fait appel à un garage ford, ne sachant plus quoi faire. Ils l'on passé à la valise pour régler l'injection et ont promis que ça marcherait. Evidemment, ça ne fonctionne pas.
LaCrapule a écrit:Enfin, ils m'ont changé le potentiomètre de la pédale d'accélération, affirmant que la pièce était usée et que c'était sûrement ça (90 euros de pièce et 30 euros de main d'oeuvre). Et vous devinerez la fin, ça ne marche pas et ma voiture fait encore des siennes.

LaCrapule a écrit:Si jamais quelqu'un passe par là, et qu'il sait ou qu'il aurait une idée de ce que ça peut être, merci de m'aider.
ça commence à faire pas mal de sous qu'on met là-dedans et ceux qui connaissent seront de mon avis en disant que c'est une tuile terriblement agaçante !![]()
Merci d'avoir tout lu pour ceux qui arrivent jusque là et de votre attention.
Bises
Alors pour pas cher et vu que tu as un mécano à la maison

- Contrôle de la bobine (si la voiture ratatouille)
- Fils HT à contrôler
- Bougies
- Vanne de ralentie (si, si ça peut-être ça encore !!!)
309 GR - à la casse.
KIA soul EV - Daily de madame.
Ka-vendue
PT cruiser - Mon daily