Utilisation du Kit renovation Phares et Optiques 3M

Bonjour à toutes et à tous !!!
Aujourd'hui, j'utilise le Kit Rénovation Phares et Optiques, Headlight Restauration 3M proposer ici à 33€ (l'un des moins cher d'Ebay.fr et l'un des meilleurs vendeur à qui j'ai commandé).
Composé de :
- Un plateau support à fixer sur une perceuse
- 6 Disques P500 (ponçage gros grains)
- 4 Disques P800 (ponçage grains fins)
- 1 Disque Trizact (effacement des rayures)
- 1 tampon (pad) à polir
- 1 dose de polish
Alors il faut une perceuse, un jet d'eau et du temps (30minutes les 2 feux !!!).
Voici donc les photos.
Avant :



Pendant (moi j'ai pas mis de scotch, j'y suis aller mollo) :

Après :


Très efficace, mais il faudrait avoir 4 pads en 120, car les 500 s'usent très vite et 6 c'est limite surtout si on suit la notice !!!
Ils disent de faire à sec mais ça va pas, perso j'ai tout fait à l'eau, avec le jet sur le haut du phare qui coule dessus, le top !!!
Aujourd'hui, j'utilise le Kit Rénovation Phares et Optiques, Headlight Restauration 3M proposer ici à 33€ (l'un des moins cher d'Ebay.fr et l'un des meilleurs vendeur à qui j'ai commandé).
Composé de :
- Un plateau support à fixer sur une perceuse
- 6 Disques P500 (ponçage gros grains)
- 4 Disques P800 (ponçage grains fins)
- 1 Disque Trizact (effacement des rayures)
- 1 tampon (pad) à polir
- 1 dose de polish
Alors il faut une perceuse, un jet d'eau et du temps (30minutes les 2 feux !!!).
Voici donc les photos.
Avant :



Pendant (moi j'ai pas mis de scotch, j'y suis aller mollo) :

Après :


Très efficace, mais il faudrait avoir 4 pads en 120, car les 500 s'usent très vite et 6 c'est limite surtout si on suit la notice !!!
Ils disent de faire à sec mais ça va pas, perso j'ai tout fait à l'eau, avec le jet sur le haut du phare qui coule dessus, le top !!!