Forum Ford Ka : discussions, entretien, mécanique, électricité, petites annonces, pièces détachées, tuning, aide, résolution de problème, forum, ...

Problème bougie


--> Utilisation courante, petits problèmes quotidiens et entretien régulier

Bavard
Bavard

Messages: 29

Inscrit le: Lun 3 Sep 2018, 15:34

Ma Ford Ka: Ford Ka 2001

Message Dim 2 Déc 2018, 19:08

Problème bougie

Hello tout le monde,

Hier, après avoir changé les essuies glace de la titine, je me suis attelé à changer les bougies. Mais surprise, elles sont serrées a mort, impossible de les devisser. J ai donc mis du degripant a la base des bougies et nouvelle tentative ce soir mais rien, elle sont toutes bloquées. Je suis allé faire un tour histoire de faire chauffer le moulin mais rien a faire.

Si vous avez une solution miracle je suis preneur, je ne voudrais pas foirer le filetage.
Avatar de l’utilisateur

Vieux de la vielle
Vieux de la vielle

Messages: 1081

Inscrit le: Sam 13 Mar 2010, 19:05

Ma Ford Ka: 1.3l de 97

Message Dim 2 Déc 2018, 21:46

Re: Problème bougie

Chauffe un coup de dégrippant, re-chauffe, un coup de dégrippant, etc... jusqu'à ce que ça vienne.
Cadillac SRX V8
309 GR - à la casse.
KIA soul EV - Daily de madame.
Ka-vendue
PT cruiser - Mon daily

Bavard
Bavard

Messages: 29

Inscrit le: Lun 3 Sep 2018, 15:34

Ma Ford Ka: Ford Ka 2001

Message Dim 9 Déc 2018, 19:57

Re: Problème bougie

Rien à faire... c est bien coincé. Je suis à 2 doigts mettre un coup de clé a choc dessus :evil:

Bavard
Bavard

Messages: 29

Inscrit le: Lun 3 Sep 2018, 15:34

Ma Ford Ka: Ford Ka 2001

Message Ven 28 Déc 2018, 22:47

Re: Problème bougie

Le père noël est passé et a développé les bougies. :D
Non je rigole, une bonne douille, une rallonge et un maillet m ont bien aidė. Au passage j ai quand même pété la porcelaine d une des bougies mais bon, cest fait.

Retourner vers Utilisation et entretien



Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité