Forum Ford Ka : discussions, entretien, mécanique, électricité, petites annonces, pièces détachées, tuning, aide, résolution de problème, forum, ...

Sportka ou Streetka?


--> Pour discuter de tout et de rien sur la Ford Ka

Bavard
Bavard

Messages: 38

Inscrit le: Mar 28 Mai 2013, 20:52

Ma Ford Ka: Elance 1.3 70ch 2004

Message Ven 14 Juin 2013, 21:18

Sportka ou Streetka?

Bonsoir à tous....

Je suis amoureuse de la Sportka et de la Streetka....j'aimerai me faire un petit plaisir....une voiture uniquement pour le week-end..qui le reste de la semaine resterait bien au chaud sous une housse.....j'hésite entre la sportka et la streetka...je n'ai pas vu de bonnes critiques sur la street...au niveau conso et fragilité...que pensez-vous de la sportka?..
Je souhaite une voiture nerveuse qui aime la route et les autoroutes...qui tient le pavé...alors??? streetka ou sportka?

Merci de vos réponses.. :P
Avatar de l’utilisateur

Vieux de la vielle
Vieux de la vielle

Messages: 1081

Inscrit le: Sam 13 Mar 2010, 19:05

Ma Ford Ka: 1.3l de 97

Message Sam 15 Juin 2013, 08:49

Re: Sportka ou Streetka?

dadane a écrit:Bonsoir à tous....

Je suis amoureuse de la Sportka et de la Streetka....j'aimerai me faire un petit plaisir....une voiture uniquement pour le week-end..qui le reste de la semaine resterait bien au chaud sous une housse.....j'hésite entre la sportka et la streetka...je n'ai pas vu de bonnes critiques sur la street...au niveau conso et fragilité...que pensez-vous de la sportka?..
Je souhaite une voiture nerveuse qui aime la route et les autoroutes...qui tient le pavé...alors??? streetka ou sportka?

Merci de vos réponses.. :P

2 ou 4 place tu veux ? La sport a des places arrière. La street est une strict 2 places.

Voiture nerveuse ? 95cv avec moins de 1000 kg a vide, ouais bof peut mieux faire.
Tenue de route, déjà que la ka normale tiens bien, avec des 16" et un chassis renforcé, ça doit déchirer !
Fiabilité, comme tout moteur gonflé par les ingénieurs ford des années 2002, je peux te dire que l'échappement est pas terrible, mais le moteur aurrait pu être poussé encore plus loin. Entretien et moteur a respecter.
Cadillac SRX V8
309 GR - à la casse.
KIA soul EV - Daily de madame.
Ka-vendue
PT cruiser - Mon daily

Bavard
Bavard

Messages: 38

Inscrit le: Mar 28 Mai 2013, 20:52

Ma Ford Ka: Elance 1.3 70ch 2004

Message Sam 15 Juin 2013, 09:41

Re: Sportka ou Streetka?

Bonjour Alucard....merci de ta réponse...

Peu importe..2 ou 4 places...je suis seule à bord....quand tu me parles de 95 cv..c'est de la sport ou de la street ou les 2 sont identiques au niveau motorisation????

Et pour la conso?????j'ai vu que la streetka buvait beaucoup.....j'imagine que la sportka, c'est idem....

J'ai du mal à me décider...j'avoue quand même une légère préférence pour la sport....

La street est très jolie et de plus décapotable..mais j'en suis revenue des décapotables intérieur cuir!!!! j'avais une 306 cabrio..super l'été pour se bruler les fesses!!! et l'hiver, glagla!!..sans compter les fuites de la capote quand il pleut beaucoup....
Avatar de l’utilisateur

Vieux de la vielle
Vieux de la vielle

Messages: 1081

Inscrit le: Sam 13 Mar 2010, 19:05

Ma Ford Ka: 1.3l de 97

Message Sam 15 Juin 2013, 09:56

Re: Sportka ou Streetka?

Même moteur, même châssis.

Pour la conso, je ne peux pas te dire.
Cadillac SRX V8
309 GR - à la casse.
KIA soul EV - Daily de madame.
Ka-vendue
PT cruiser - Mon daily

Bavard
Bavard

Messages: 38

Inscrit le: Mar 28 Mai 2013, 20:52

Ma Ford Ka: Elance 1.3 70ch 2004

Message Sam 15 Juin 2013, 17:38

Re: Sportka ou Streetka?

Merci Alucard!

Retourner vers Général



Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités