Forum Ford Ka : discussions, entretien, mécanique, électricité, petites annonces, pièces détachées, tuning, aide, résolution de problème, forum, ...

bilan après voyage


--> Pour discuter de tout et de rien sur la Ford Ka

Bavard
Bavard

Messages: 49

Inscrit le: Mer 28 Mai 2008, 17:58

Localisation: nimes , mais nanceen d 'origine

Ma Ford Ka: senso 1.3 70 ch 2006

Message Dim 27 Juil 2008, 19:56

bilan après voyage

salut a tous ;)

juste un petit mot pour donner mes impressions apres un "périple " de 1500 kms aux 3/4 sur
autoroute et sur nationales .
tout d 'abord , etant parti de nuit de nimes vers l 'est ( nancy ) , j 'ai ete agreablement surpris par
l éclairage de la ka .ça eclaire tres bien .ensuite , je ne trouve pas qu 'on a l 'impression de conduire
une si petite voiture , confort correct , tenue de route , pas bruyante , bref , que du bon ... :lol:
de plus en roulant a 120 en moyenne , je n 'ai consommé que environ 6 l , donc raisonnable . :D
je n 'ai pas non plus ressenti de fatigue , alors que j 'ai ete opére d 'une hanche donc , devenu assez
sensible sur ce point .donc le voyage s 'est super bien passé . ;)
de retour sur nimes , nettoyage de titine et controles divers : bilan positif aussi , pas de rajout d 'huile
d 'eau ou autre chose ; rien a bougé . :D :D :D
donc , je voudrais rassurer les " eventuels " acheteurs d 'une ka , malgré son ' grand age ' , c 'est
encore une voiture qui est dans le coup !!!.
en espérant que la nouvelle ka soit aussi fiable et qu 'ils ne feront pas la connerie de changer une formule qui gagne ....a voir :?: :?: :?:
alors , apres trois mois avec ma ka et ce voyage , r.a.s . je ne regrette pas mon achat . :D
quand j 'entends tout et n 'importe quoi a propos des ka ,des gens de la rue et autres soit disant de
la partie , je trouve que ce n 'est pas la vérité , et c 'est dommage pour les ka . :x :x :x :x
merci donc a ce forum d 'exister et a nous possesseurs de ka de retablir la juste vérité sur ces autos . :D :D :D

a + ;) ;) ;)
Avatar de l’utilisateur

Administrateur
Administrateur

Messages: 974

Inscrit le: Lun 12 Mai 2008, 12:42

Ma Ford Ka: Pack 1.3i 60ch 2001

Message Lun 28 Juil 2008, 09:39

Re: bilan après voyage

Malheureusement Ford n'a pas gardé grand chose de la Ka pour la nouvelle Ka à part le nom :(
Merci pour ton témoignagé sensoka qui pointe bien les points positifs de nos petites auto : il n'existe pas beaucoup de voitures actuelles qui offre tout ce qu'offre une Ka avec une aussi bonne fiabilité pour le même tarif :)
Bien sûr il y a mieux, mais c'est plus cher :lol: et pas qu'à l'achat :!:

sensoka a écrit:, pas bruyante

T'avais la musique à fond :?: :lol:

Bavard
Bavard

Messages: 49

Inscrit le: Mer 28 Mai 2008, 17:58

Localisation: nimes , mais nanceen d 'origine

Ma Ford Ka: senso 1.3 70 ch 2006

Message Lun 28 Juil 2008, 12:21

Re: bilan après voyage

salut ;)

non , j 'avais juste mis des boules quies .... :lol: :lol: :lol: :lol:
super voiture cette ka . :twisted: :twisted:

a ++ ;) ;) ;)

Retourner vers Général



Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités