Forum Ford Ka : discussions, entretien, mécanique, électricité, petites annonces, pièces détachées, tuning, aide, résolution de problème, forum, ...

Jaune Ka

--> Pour discuter de tout et de rien sur la Ford Ka

Nouveau
Nouveau

Ma Ford Ka: pas de Ford Ka

Message Ven 17 Oct 2008, 13:52

Jaune Ka

Bonjour à tous,

Je ne suis pas possesseur de Ka, mais ma femme a flashé 8-) sur une Ka jaune, et elle aimerait que je fasse peindre une voiture ancienne que je restaure actuellement, de cette couleur.
Est-ce que l'un de vous pourrait me communiquer le code de cette couleur (pas l'appellation marketing), pour que je fasse faire un échantillon par mon carrossier :?:
d'avance merci

Louis

Administrateur
Administrateur

Ma Ford Ka: Pack 1.3i 60ch 2001

Message Ven 17 Oct 2008, 15:19

Re: Jaune Ka

Salut Loul !

Hum... je dirais... jaune :lol:
Plus sérieusement, à part chez un concessionnaire Ford tu ne trouveras personne capable de te sortir le code couleur exact.
En encore, ils risquent de te demander quelle année la Ka ? Quell version ? etc... car le jaune peut varier d'années en années de prod et c'est sans compter les séries spéciales :?
@+

Nouveau
Nouveau

Ma Ford Ka: pas de Ford Ka

Message Ven 17 Oct 2008, 16:58

Celle-là par exemple, je la trouve magnifique :roll:

http://constructeurs.photos.caradisiac. ... 8-291.html

Pour la référence, je ne sais pas comment cela se passe chez Ford, mais chez d'autres constructeurs, la référence de couleur est gravée sur la plaque d'identification du véhicule sous le capot moteur :idea:

Mais c'est un code de lettres (ou chiffres) alors si l'un d'entre vous en a une ;)

@ +

louis

Nouveau
Nouveau

Ma Ford Ka: Ka Senso 1.3 2007

Message Lun 20 Oct 2008, 16:46

le plus simple c'est d'aller voir un carrossier peintre qui te donnera la reference

Administrateur
Administrateur

Ma Ford Ka: Pack 1.3i 60ch 2001

Message Mar 21 Oct 2008, 07:36

Oui je crois qu'elles sont assez rares en France.

Retourner vers Général