Forum Ford Ka : discussions, entretien, mécanique, électricité, petites annonces, pièces détachées, tuning, aide, résolution de problème, forum, ...

Oyé oyé :-)

--> Pour vous présenter, vous et votre Ka (ou autre !)

Nouveau
Nouveau

Ma Ford Ka: Titanium 1.2 2012

Message Mer 28 Mar 2012, 16:52

Oyé oyé :-)

Bonjour à tous,

Je profite d'un petit trou dans mon horaire très chargé (ou pas) pour me présenter !

Je m'appelle Florence, j'ai 25 ans, j'habite en Belgique et je suis dentiste. Ca, c'est l'essentiel. Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à demander :D

J'ai juste envie de vous dire... J'ai acheté ^ma première voiture neuve hier ! Bien sûr une Ford Ka Titanium 1.2i 69 CV Start-Stop, teinte Blush ! Je ne l'ai pas encore, mais elle ne saurait tarder : fin de cette semaine ou début de semaine prochaine !

J'ai hâte de la voir, de la photographier sous toutes ses coutures, parce que j'ai vraiment fondu devant sa petite bouille qui trônait dans le show-room :D

Voilà ! A bientôt :D

Pilier
Pilier

Ma Ford Ka: 1.3i 60ch 1998 clim

Message Mer 28 Mar 2012, 19:38

Re: Oyé oyé :-)

Bonjour Ka-r-touche. :D

Bienvenue à toi sur ce forum de Ford-Ka, tu as craquée toi-aussi, c'est sûr qu'elle est chouette cette Ka et en avance sur son temps avec son design.

Un beau métier dentiste, je n'ai vu que des hommes dentistes et rarement des femmes je crois que c'est plutôt rare dans ce métier.

Puisque tu es là, je me suis toujours posé cette question.
Les dentistes ! Se soignent-ils les dents tout seul, ou vont-ils chez un autre dentiste ?

Bonne continuation à toi et surtout bonne réception de ta jolie Ka. :D
Ka 1.3i 60ch 44kw clim 10/98 Chaîne distrib. Charme tout en rondeur, elle est intemporelle.

Administrateur
Administrateur

Ma Ford Ka: Pack 1.3i 60ch 2001

Message Jeu 29 Mar 2012, 07:14

Salut et bienvenue sur le forum !

Vieux de la vielle
Vieux de la vielle

Ma Ford Ka: 1.3l de 97

Message Jeu 29 Mar 2012, 18:37

Bienvenu.

Une jeune femme dentiste qui aime la KA II
Image

:D :D :D :D
Cadillac SRX V8
309 GR - à la casse.
KIA soul EV - Daily de madame.
Ka-vendue
PT cruiser - Mon daily

Nouveau
Nouveau

Message Ven 30 Mar 2012, 09:40

Jack_Clint a écrit:Bonjour Ka-r-touche. :D

Bienvenue à toi sur ce forum de Ford-Ka, tu as craquée toi-aussi, c'est sûr qu'elle est chouette cette Ka et en avance sur son temps avec son design.

Un beau métier dentiste, je n'ai vu que des hommes dentistes et rarement des femmes je crois que c'est plutôt rare dans ce métier.

Puisque tu es là, je me suis toujours posé cette question.
Les dentistes ! Se soignent-ils les dents tout seul, ou vont-ils chez un autre dentiste ?

Bonne continuation à toi et surtout bonne réception de ta jolie Ka. :D

Il y a une féminisation grandissante des professions médicales pour le moment, et ce depuis quelques années. C'est vrai qu'on voit plus souvent des vieux dentistes hommes, mais je pense que chez les plus jeunes dentistes, les femmes sont en force :)

Et pour ta question... Hé bien pour tout te dire, j'ai essayé une fois de me faire un détartrage manuel, et je me suis écorché la gencive :D Donc non, un dentiste ne se soigne pas seuls :D

J'espère pouvoir aller chercher ma Ka lundi ou mercredi ! Parce que pour le moment (et depuis deux semaines) je circule en bus, mais c'est vraiment galère !

Henri a écrit:Salut et bienvenue sur le forum !

Merci !

Alucard-16 a écrit:Bienvenu.

Une jeune femme dentiste qui aime la KA II
Image

:D :D :D :D

Qu'y a-t-il de si surprenant ? :P

Pilier
Pilier

Ma Ford Ka: 1.3i 60ch 1998 clim

Message Sam 31 Mar 2012, 19:41

Parce que c'est surprenant !
Les dentistes que je connais roulent en grosse Bmw ou en 4X4 de luxe et puis je dirais que chacun peut avoir des goûts différents. Un déclic, un coup de foudre, tout est possible, même pour une petite Ka le charme peut agir. :D

Je peux comprendre que l'on ait un coup de foudre, puis qu'ensuite on s'attache à une voiture, ma Ka m'a jetée un coup d’œil sympa, ceci un dimanche soir d'automne de 1998 vers les 19h00 (j'suis précis - lol). Elle était en attente à la concession Ford et attendait derrière un grillage épais de 2m de haut.

Le lendemain sans attendre, j'ai pris rendez-vous, je l'ai essayé puis signé le contrat, un coup de cœur qui dure encore depuis 1998. :P

PS : Elle est marante ta photo Alucard-16. :lol:
Ka 1.3i 60ch 44kw clim 10/98 Chaîne distrib. Charme tout en rondeur, elle est intemporelle.

Vieux de la vielle
Vieux de la vielle

Ma Ford Ka: 1.3l de 97

Message Sam 31 Mar 2012, 20:31

C'est le loup de Tex avery :
http://www.youtube.com/watch?v=BnoQ5qxSRAU

C'est le petit chaperon rouge que l'on accueil :lol:
Cadillac SRX V8
309 GR - à la casse.
KIA soul EV - Daily de madame.
Ka-vendue
PT cruiser - Mon daily

Nouveau
Nouveau

Message Lun 2 Avr 2012, 07:55

Je suis une jeune dentiste diplômée il y a deux ans à peine, donc je ne peux pas encore me payer ce genre de voiture :) De toute manière, je trouve ça trop gros, pas pratique, pas écologique, et je prône les petites voitures, personnellement. Dentiste ou pas ! :D J'ai quand même un tout petit peu augmenté dans la hiérarchie des voitures : je sors d'une Pigeot 106.

J'espère que mon coup de coeur durera aussi longtemps que le tien Jack-Clint !

:geek:

Pilier
Pilier

Localisation: 48.96 degrés nord avec une longitude de 2.24 degrés est

Ma Ford Ka: B/S 1.3i 60ch 2000

Message Jeu 1 Nov 2012, 18:28

Image
& Bienvenue à toi Ka-r-touche sur ce beau forum !
Mon Blog : Kawasaki GPz 900R Ninja ...Image...

Retourner vers Présentation (obligatoire pour être validé en membre et pouvoir poster).