Forum Ford Ka : discussions, entretien, mécanique, électricité, petites annonces, pièces détachées, tuning, aide, résolution de problème, forum, ...

Présentation

--> Pour vous présenter, vous et votre Ka (ou autre !)

Nouveau
Nouveau

Ma Ford Ka: Green 1.3L 2001

Message Mar 18 Oct 2011, 20:04

Présentation

Bonjour à tous, je me présente je m'appel Cédric, j'ai 19 ans je possède une Ford Puma de 1999 avec tout une gestion électronique. Puis mon cousin viens de cartonner avec sa KA, et nous la réparons pour ensuite en faire un projet course (FFSA) nous allons essayé de faire une petite (grosse) prépa de la voiture, nous essaierons de poster des photos. je prévois de lui implanter mon système électronique de la gestion moteur en temps réel dans la KA que j'ai moi même entièrement programmé le logiciel spécialement pour la KA.

Voilà je pense avoir tout dis, je vous souhaite une bonne soirée ;)

Administrateur
Administrateur

Ma Ford Ka: Pack 1.3i 60ch 2001

Message Mer 19 Oct 2011, 07:24

Re: Présentation

Bienvenue Cédric !
Quelle genre de programmation tu as fait ? Quand tu dis 'temps réel' cela veut dire que les signaux envoyés aux commandes, électrovannes, injecteurs, etc... sont calculés à l'aide d'un algorithme et non piochés dans des tables pré-calculées ?

Nouveau
Nouveau

Ma Ford Ka: Green 1.3L 2001

Message Jeu 20 Oct 2011, 11:26

Re: Présentation

Quand je dis en temps réel, j'ai le compteur, la position du papillon, etc ... je vais poster une image de mon projet que j'avais préparer pour ma Puma, je vais essayé de le retrouver, sinon comme j'ai tout mon après midi devant moi (du moins un partie, car après je pars travaillé sur la KA) je posterais petit à petit le projet.

Voici la version alpha de se que j'avais fait en vitesse (pièce jointe)
Pièces jointes
Capture d’écran 2011-10-20 à 12.30.28.png
Capture d’écran 2011-10-20 à 12.30.28.png (208.61 Kio) Consulté 1528 fois

Retourner vers Présentation (obligatoire pour être validé en membre et pouvoir poster).