Forum Ford Ka : discussions, entretien, mécanique, électricité, petites annonces, pièces détachées, tuning, aide, résolution de problème, forum, ...

Jinyami et sa Sportka

--> Pour vous présenter, vous et votre Ka (ou autre !)

Plus tout à fait nouveau
Plus tout à fait nouveau

Message Dim 19 Déc 2010, 00:46

Jinyami et sa Sportka

Bonsoir à tous, moi c'est Quentin, j'ai 20 ans et je vient d' Alsace (30km au Nord-Est de Mulhouse pour ceux qui connaissent).
J'ai cherché pendant quelques semaines une nouvelle voiture, sans avoir de modèle précis. Et je suis tombé sur une Sportka, une voiture que je ne connaissais pas vraiment (vu quelques rares fois mais jamais vraiment entendu parlé) le look m'a plu tout de suite et ses caractéristiques m'ont étonné. Elle est de fin 2003 et elle compte même pas 70 000km au compteur.
Je l'ai récupéré hier soir, sous la neige malheuresement. J'ai pas encore eu l'occasion de rouler vraiment avec (a vrai dire je l'ai seulement emmenée chez moi et j'ai fait le plein) a cause de la neige, (routes mal déneigée, pas de pneus neiges).

Image

Plus de photos et impréssions à venir par la suite ;-)

Bavard
Bavard

Ma Ford Ka: SportKa 1,6l 95ch

Message Dim 19 Déc 2010, 09:16

Re: Jinyami et sa Sportka

Une SPK alsacienne :)
Bienvenue ici, tu verras c'est un vrai plaisir cette petite bombe ! Et avec ce bleu, mamma mia !

Mon copain habite à Saint-Louis, du fait je suis assez souvent en Alsace. Ça serait sympa une petite rencontre quand les beaux jours seront de retour ;) Et il y a aussi Guizz dans le coin avec sa SPK grise (son pseudo c'est MSPORTKA sur ce forum il me semble).
Image
SportKa - 1,6L - 95ch

Plus tout à fait nouveau
Plus tout à fait nouveau

Message Dim 19 Déc 2010, 13:52

Merci beaucoup de l'acceuil :-)
J'avais vu justement qu'il y a quelques alsaciens sur le forum, donc vivement les beaux jours :-D !
C'est ce que j'avais cru comprendre que c'est une petite bombe, je vais en voir plus tout a l'heure si les grandes routes sont bien dégagées ...
bonne après midi!

Habitué
Habitué

Ma Ford Ka: SportKa 2004

Message Dim 19 Déc 2010, 14:03

Ouaiiis encore une SPK \o/.
Bienvenue a toi et ta voiture :)
Vivement que tu puisse en profiter. Ça doit être super frustrant de pas pouvoir l'utiliser :(
Fait gaffe pour les premières sorties avec tes pneus étés par ce temps ^^
Je commence à me demander si toutes les SPK vont pas finir dans votre région XD.
Si jamais une rencontre était organiser, même si je suis sur Paris, je serai assez intéressé.

Plus tout à fait nouveau
Plus tout à fait nouveau

Message Dim 19 Déc 2010, 14:17

Et pourtant elle sont bien rares quand même, j'en ai vu que quelques unes dans le coin( et a priori elles n'étaient que de passage)
Je commence a avoir lhabitude maintenant de rouler avec des "engins" pas forcément adaptes a la pluie (j'ai acheté une moto cet été, avec la pluie c'est pas si différent, sauf que ca fait plus mal quand on tombe...)

Pilier
Pilier

Ma Ford Ka: 1.3i 60ch 1998 clim

Message Dim 19 Déc 2010, 20:05

Salut jinyami. :)

Bienvenu à toi.

Superbe ta Sportka ! Vivement les beaux jours pour que tu puisses en profiter pleinement. :D
Ka 1.3i 60ch 44kw clim 10/98 Chaîne distrib. Charme tout en rondeur, elle est intemporelle.

Administrateur
Administrateur

Ma Ford Ka: Pack 1.3i 60ch 2001

Message Lun 20 Déc 2010, 08:07

Salut et bienvenue sur le forum !
Décidement c'est le rendez-vous des SportKa sur ce forum !
Bichonne la bien pendant l'hiver.

Bavard
Bavard

Ma Ford Ka: Sportka 1.6i 95ch 06

Message Mer 22 Déc 2010, 16:33

Salut et bienvenue sur le forum Jinyami!!!
Sportka powaaaaaaaaa!!!
Bless... Prends en soin car votre hiver s'annonce rude... ;)

Pilier
Pilier

Ma Ford Ka: 1.3i 60ch 1998 clim

Message Jeu 23 Déc 2010, 14:20

@ Barby974 ! :D

Tu as dans ton coin, une température de décembre pour faire de la planche à voile, il y a du monde sur la plage ? :lol:
Ka 1.3i 60ch 44kw clim 10/98 Chaîne distrib. Charme tout en rondeur, elle est intemporelle.

Plus tout à fait nouveau
Plus tout à fait nouveau

Message Sam 25 Déc 2010, 18:20

Merci à vous tous, et joyeux Noël !
un Noël sous la neige pour une fois (j'ai pas souvenir d'avoir eu un Noël sous la neige)
moi qui pensais pouvoir bien nettoyer l'interieur ce weekend c'est mal parti...
Suivant

Retourner vers Présentation (obligatoire pour être validé en membre et pouvoir poster).