Plus tout à fait nouveau
Ma Ford Ka: 1.3i 1997
salut^^
je m'appelle Bastien alias " djédai " , j'ai 23 ans bientôt et je suis du haut du vaucluse ( 84 ) depuis un ans mais a la base je suis originaire de la région marseillaise

Je suis passionné de rallye tout types , terre , asphalte , cross , circuit poursuite , CC , et glace , mais aussi grand passionné d'auto sportive et de bombinettes 80' 90' et trés puriste de l'origine de celle-ci, malgrés un gout pour la prépa compét' racing uniquement .

sinon je suis commissaire de course international 2011 a l'ASAC VAUCLUSE et l'écurie INSULA , je couvre les rallyes régionaux , nationaux et internationaux , mais aussi les épreuves championnat de france de karting.
je vais m'engager selon mon budget en copilote pour le moment sur le GAP racing et le Manosque cet été, sur 205 rallye f2/12 ou en mégane max f2/12 aussi.

voilà sinon je suis processeur d'une 205 rallye d'origine en cours de restauration complète , et le beau papa d'une ford ka 1.3l i de 1997 , en fait la kakounette est celle a ma conjointe .
Sur 3 ans de permis j'ai eu une 205 GT phase 1, une 205 CT rallye phase 1 , et ma "héléna " 205 rallye phase 1.
A coter de sa , je fait parti aussi du club 205 rallye club de france , et je suis fan de graffiti art urbain à coter de sa.
pour la petite ka c'est une une auto que ma copine a acheter il y a bientôt deux ans , une arnaque bien camouflé dommage que je n'était pas assisté a la vente on venais tout juste de faire connaissance.
en gros elle a 87 500klm
repeint par l'ancien proprio , je doute par rapport a une sortie ou un accident , je compte la restauré également avec une complète intérieur extérieur noir , et de la faire propre avec une touche racing jante blanche style 205 rallye.
j'aimerai en savoir plus sur les ka qui ont a mon goût pas d'atout niveau châssis et conduite mais c'est une auto que j’apprécie beaucoup , j'aime sa ptite bouille, elle peut vite se transformé en une auto typé sportive avec un kit prononcé comme sur la sportka.
Ma maman a eu une ka en 1998 et depuis en mémoire a elle je suis devenue amateur de cette dernière qui est parfaite pour les petits trajets ou les plus long économique.
à plus en photos.

au plaisir!
voilà pour la petite ka

voilà pour moi

voilà pour ma 205 CT ( je ne ferai pas de présentation car je l'ai vendue cet hiver

voilà pour ma 205 rallye héléna! ( je ferai une présentation détaillé de sa rénovtion! )

voilà j'en ai plein mais je ferai un topic HS , voilou!
a plus tard sur le forum!!