une nouvelle titine sur le site ^^

Bonjour à tous je viens d'acquérir une ford ka collection 1.3 70cv duratec de 2002 qui totalise 126 000km
voila donc je vous salut à tous en espérant vous soutirer tout un tas de conseil
Alors on va commencer lol
voilà j'ai le ventilo qui s'allume assez souvent sachant qui fait froid en ce moment donc je descend ouvre le capot arrête la voiture et la le liquide circule encore ???? en fesant du bruit comme si il y avait de la pression donc je suis tout inquiet me dit que c'est le joint de culasse bref je rentre chez moi j'accélère un peu pour voir et la j'ouvre le capot et rien pas de bruit de liquide j'ouvre le vase pas de projection rien je démarre pas une seule bulle impeccable quoi ...
La voiture n'a pas tourné de 4 mois avant que je l'a prenne il y a à peine 2h!!!
Est-ce possible que le calorstat soit grippé ?
Ou si il y d'autre cause n'hésite pas à me dire .
merci à tous d'avance ^^
voila donc je vous salut à tous en espérant vous soutirer tout un tas de conseil

Alors on va commencer lol
voilà j'ai le ventilo qui s'allume assez souvent sachant qui fait froid en ce moment donc je descend ouvre le capot arrête la voiture et la le liquide circule encore ???? en fesant du bruit comme si il y avait de la pression donc je suis tout inquiet me dit que c'est le joint de culasse bref je rentre chez moi j'accélère un peu pour voir et la j'ouvre le capot et rien pas de bruit de liquide j'ouvre le vase pas de projection rien je démarre pas une seule bulle impeccable quoi ...
La voiture n'a pas tourné de 4 mois avant que je l'a prenne il y a à peine 2h!!!
Est-ce possible que le calorstat soit grippé ?
Ou si il y d'autre cause n'hésite pas à me dire .
merci à tous d'avance ^^