Forum Ford Ka : discussions, entretien, mécanique, électricité, petites annonces, pièces détachées, tuning, aide, résolution de problème, forum, ...

Nouvelle arrivante !


--> Pour vous présenter, vous et votre Ka (ou autre !)

Nouveau
Nouveau

Messages: 5

Inscrit le: Jeu 22 Juil 2010, 23:21

Ma Ford Ka: Ka 1.3l Pack 1998

Message Jeu 22 Juil 2010, 23:29

Nouvelle arrivante !

Bonjour à tous, je m'appelle Aurélie et j'habite près de Montpellier !

Je suis nouvelle propriétaire d'une Ford Ka de 1998 depuis mardi, elle n'a aucun problème et elle est en très bon état.
Elle a 68000 km, vitres électriques, direction assistée, fermeture centralisée et climatisation.
J'ai changé le poste qui était d'origine à cassettes pour mettre un poste "normal"

En fouillant sur les forums je vois que beaucoup de problèmes apparaissent et ça commence à m'inquiéter ! lol
est-ce que quelque personnes n'ont jamais eu de problèmes sur cette voiture ??? =D
Parce que honnêtement j'ai vraiment craqué sur elle, facile a conduire (pour une jeune conductrice c'est pratique !), petite vu d'extérieur mais pas tant que ça à l'intérieur... Bref toutes les qualités que j'aime =)
J'espère qu'elle me durera très longtemps ;)

Bonne soirée à tous
Avatar de l’utilisateur

Administrateur
Administrateur

Messages: 974

Inscrit le: Lun 12 Mai 2008, 12:42

Ma Ford Ka: Pack 1.3i 60ch 2001

Message Ven 23 Juil 2010, 08:25

Re: Nouvelle arrivante !

Bonjour et bienvenue sur le forum !
Ne t'inquiètes pas pour les problèmes le forum n'est pas représentatif car les gens y viennent en majorité... quand ils ont des problèmes ;)
@+

Habitué
Habitué

Messages: 108

Inscrit le: Mar 3 Nov 2009, 16:32

Ma Ford Ka: SportKa 2004

Message Ven 23 Juil 2010, 14:48

Re: Nouvelle arrivante !

Bienvenue Aurélie.

Comme le dit Henri, les gens viennent généralement ici quand ils ont des problèmes. Finalement, ça ne fait pas tant de gens qui ont eu tellement de problèmes qu'ils ont eu besoin de s'inscrire sur un forum 8-)
Pour mon cas perso, à part un comodo de rétro électrique à 30€, j'ai rien eu à changer sur ma voiture depuis que je l'ai (bientôt 10.000km depuis mon achat) :)

Retourner vers Présentation (obligatoire pour être validé en membre et pouvoir poster).



Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


cron