Forum Ford Ka : discussions, entretien, mécanique, électricité, petites annonces, pièces détachées, tuning, aide, résolution de problème, forum, ...

arno en Black & Silver

--> Pour vous présenter, vous et votre Ka (ou autre !)

Bavard
Bavard

Ma Ford Ka: Black and Silver 1.3

Message Ven 14 Mai 2010, 21:50

arno en Black & Silver

"Hello world !"
Salut tout le monde, je viens grossir un peu les rangs des possesseurs de Ka membre de ce forum (en réponse aux articles "Alone In the forum", "sommes-nous seuls ?" ou encore "Bougeons un peu ce forum"…
Bien que super motivé, je ne sais pas si je pourrais participer activement à la vie des différents topics (malgré un intérêt certain pour nombreux de ces derniers !)

PRESENTATION

Pour l’instant, je suis étudiant en première année a l’INSA de Rouen, et tout se passe bien…
(Voila qui est clair, concis, sans fioritures)
Je me balade entre Dunkerque (papa), Paris (maman et les amis), et Rouen pour les études.
Et pour ca j’ai la chance d’avoir des parents formidables qui m’ont offert ce mardi, alors que je rentrais en week end, une magnifique Ka Black & Silver, fraichement acheté sur leboncoin (comme première voiture, honnêtement, je m’attendais à bien pire).

Passons à l’important !

LA BLACK & SILVER

Ca fait bizarre de présenter sa Ka sur un forum de Kaïens. Mais bon…
Je possède donc, une Ka édition Black & Silver de l’année 2000, qui a un peu moins de 100000km (je dois être à 94 Kkm. Je suis séduit par le design sympa de cette citadine qui ne m’avais jamais marqué !

EXTERIEUR

Pour une voiture de 10 ans, la mienne est très bien conservé, même s’il y a quelques rayures mais rien de bien grave et les petits "bobos" ont été très bien traités par les anciens propriétaires, ont y voit que du feu !
J’adore les jantes alu couleur pierre de lune, c’est juste ce qu’il faut !
Image
Image
Image

INTERIEUR

L’intérieur cuir est vraiment magique (love love love), je viens d’ailleurs de m’en occuper, ca rend bien !
Image
Image