Forum Ford Ka : discussions, entretien, mécanique, électricité, petites annonces, pièces détachées, tuning, aide, résolution de problème, forum, ...

TibGSI se présente :)


--> Pour vous présenter, vous et votre Ka (ou autre !)

Nouveau
Nouveau

Messages: 4

Inscrit le: Mer 16 Sep 2015, 18:08

Ma Ford Ka: 1.3i Collection 2001

Message Mer 16 Sep 2015, 18:23

TibGSI se présente :)

Bonjour à tous !

Je m'appelle Thibault, j'habite à Taverny en région parisienne et je suis propriétaire d'une Ford Ka jaune(oui oui, jaune !) 1.3i Collection 60ch de 2001. Je suis titulaire du permis depuis juin 2015 8-)
On me l'a donné dans un sale état(niveau carrosserie seulement) mais sinon elle n'a que 66000km et elle roule très très bien. C'est ma première voiture, et d'ailleurs même avec sa carrosserie abîmée je l'adore, c'est un régal à conduire!!

Malheureusement j'ai un soucis au niveau de mon pare-choc avant, il se détache au niveau de l'aile gauche.. Alors pour l'instant avec du scotch ça tient, mais je pense pas que ça tiendras comme ça pour toujours lol...

Je me suis renseigné sur le net, mais vu que je m'y connais pas du tout en mécanique, j'ai peur de ne pas bien comprendre la façon de démonter et remonter un pare-choc sur cette voiture... Je crois qu'il y a des agrafes un peu partout qui maintiennent le pare-choc non ?

Merci d'avoir lu ma présentation!

Bonne soirée à vous.
Avatar de l’utilisateur

Vieux de la vielle
Vieux de la vielle

Messages: 1081

Inscrit le: Sam 13 Mar 2010, 19:05

Ma Ford Ka: 1.3l de 97

Message Jeu 17 Sep 2015, 06:13

Re: TibGSI se présente :)

Salut et bienvenue, oui, c'est des aggraphes et vis en bas des passages de roues.
http://pages.ebay.com/link/?nav=item.vi ... 41&alt=web
Vu d'ensemble :
http://eucatparts.com/?action=cat_ford_ ... C012025205
Cadillac SRX V8
309 GR - à la casse.
KIA soul EV - Daily de madame.
Ka-vendue
PT cruiser - Mon daily
Avatar de l’utilisateur

Vieux de la vielle
Vieux de la vielle

Messages: 1081

Inscrit le: Sam 13 Mar 2010, 19:05

Ma Ford Ka: 1.3l de 97

Message Jeu 17 Sep 2015, 17:00

Re: TibGSI se présente :)

Voici une photo de comment c'est fait :
Image
Cadillac SRX V8
309 GR - à la casse.
KIA soul EV - Daily de madame.
Ka-vendue
PT cruiser - Mon daily

Retourner vers Présentation (obligatoire pour être validé en membre et pouvoir poster).



Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités