Forum Ford Ka : discussions, entretien, mécanique, électricité, petites annonces, pièces détachées, tuning, aide, résolution de problème, forum, ...

guizzz en ford sportka prépa SWR

--> Pour vous présenter, vous et votre Ka (ou autre !)

Bavard
Bavard

Ma Ford Ka: 1.3 Obsession

Message Mer 24 Fév 2010, 09:41

Re: guizzz en ford sportka prépa SWR

Très jolie voiture.
Si jamais tu vends ton becquet, ne mets même pas d'annonce mais viens me voir direct en MP ^^
Guillaume . neGo
Ford KA 1.3 Obsession - 2004

Bavard
Bavard

Ma Ford Ka: Sportka 1.6i 95ch 06

Message Mer 24 Fév 2010, 21:05

Bon sa avance par içi...
Bon bouleau Guiz... ;) Tu peints tes jantes avec quoi? Tu as la ligne complète ou juste l'échappement? Tu veux pas venir bosser sur ma caisse avec moi?!?! mdr :lol:
Décidément, il y a beaucoup d'idée qui traverse mon esprit qui se retrouve dans le tien... ;)
Sièges rs1, suppression des sièges arrières ( moi pour autre chose ;) ), sortie centrale, peinture blanche ( eh oui j'y pensais aussi ), becquet...
Bon toi tu es plus actif, moi j'attends la fin de mon prêt. :lol: C'est bien ça nous montre la marche à suivre, de voir ce qui nous plaît ou moins... ;) :D

Bavard
Bavard

Ma Ford Ka: SPORTKA 1.6i 95ch

Message Mer 24 Fév 2010, 23:15

Barby974 a écrit:Bon sa avance par içi...
Bon bouleau Guiz... ;) Tu peints tes jantes avec quoi? Tu as la ligne complète ou juste l'échappement? Tu veux pas venir bosser sur ma caisse avec moi?!?! mdr :lol:
Décidément, il y a beaucoup d'idée qui traverse mon esprit qui se retrouve dans le tien... ;)
Sièges rs1, suppression des sièges arrières ( moi pour autre chose ;) ), sortie centrale, peinture blanche ( eh oui j'y pensais aussi ), becquet...
Bon toi tu es plus actif, moi j'attends la fin de mon prêt. :lol: C'est bien ça nous montre la marche à suivre, de voir ce qui nous plaît ou moins... ;) :D

Alors, concernant la ligne étant donné qu'après collecteur et cata tu as un tube jusqu'à l'echappement et qu'il vaut mieux garder le diamètre origine je dis ligne :)

lorsque je passe le collecteur il y aura bien entendu suppression du cata donc ligne complète complète :)

pour la peinture des jantes j'attaque à la bombe tout simplement, si tu sais utiliser le bon matos et que tu as un minimum le coup demain tu arrives à un résultat NICKEL :)

concernant les sièges RS1 je sais pas encore, j'ai vu avec mon sellier, il peut me rendre le siège origine plus enveloppant en travaillant avec des mousses différentes, donc je garderai mes sièges origine mais beaucoup meilleur niveau maintient du coup ;) avec une broderie perso en fonction des CV que la sportKa développe au final !!!
j'ai en commande des combiné fileté car j'aimerai la baisser un chouille encore, donc mes ressorts Eibach en -3 seront bientôt dispo si jamais ca intéresse quelqu'un :)

concernant la banquette arrière, c'est un projet qui me tient depuis longtemps à coeur, je vais voir avec weichers si il y a de la dispo sur les arceaux pour sportKa !!!
j'ai commandé mes 4 pneus, j'attends la livraison et je monte les jantes enfin

Bavard
Bavard

Message Ven 26 Fév 2010, 10:04

J'aurai peut être plus de chance sur ton topic.
Je t'ai envoyé 2 MPs que tu as lu et aucune réponse...! Vends tu ton becquet?
Guillaume . neGo

Bavard
Bavard

Message Lun 1 Mar 2010, 18:02

Est-ce que quelqu'un arrive à le contacter? J'ai envoyé 3 MPs sans réponse...

De plus, il se connecte tous les jours. J'aimerais bien avoir une réponse, même négative!!
Guillaume . neGo

Bavard
Bavard

Message Lun 1 Mar 2010, 23:07

neGo33 a écrit:Est-ce que quelqu'un arrive à le contacter? J'ai envoyé 3 MPs sans réponse...

De plus, il se connecte tous les jours. J'aimerais bien avoir une réponse, même négative!!

Chaloute à tous !!!

dsolé pour l'absence de ces derniers temps mais grosse grossse bourre du coté de chez moi !!!!

alors concernant le becquet de la sportKa je ne pense pas le vendre, du moins pas tout de suite.

C'est partie, la sportka est partie en carrosserie je la récupère fin de semaine ;)

je suis toujours en attente de mes pièces SWR :roll: elles devraient arriver cette semaine---------après----------- :evil:

un bon gros shooting avec un copain qui touche en photo juste après la sortie de carrosserie pour les mirettes :)

Bavard
Bavard

Message Mar 2 Mar 2010, 04:35

Alé wé!!! Comme on dirait du côté de chez moi... :D

Bavard
Bavard

Message Jeu 4 Mar 2010, 10:32

bon et bien voilà, voiture en cabine depuis mardi matin et kit SWR reçu aujourd'hui même :)

j'commence à voir le bout de mon projet :)

dès que je récupère la sportKa je fonce passer le CT et après, installation du kit swr !!!

Bavard
Bavard

Message Jeu 4 Mar 2010, 12:40

Wé wé je pense que l'on est (ou du moin moi...xD) aussi pressé que toi ;)

Bavard
Bavard

Message Jeu 4 Mar 2010, 13:44

oui alors j'ai reçu mon colis ce matin, aucun souci, le carton un peu abimé mais rien de bien méchant...

voici des photos des pièces :)
(ils ont enfin rajouté le trou pour la sonde, ca doit être tout récent car avant, aucun trou sur le collecteur)

vivement que je récupère ma voiture, pour vider l'arrière et enfin pouvoir commander mon demi arceau :)

Image
Image
Image
Image
PrécédentSuivant

Retourner vers Présentation (obligatoire pour être validé en membre et pouvoir poster).