Forum Ford Ka : discussions, entretien, mécanique, électricité, petites annonces, pièces détachées, tuning, aide, résolution de problème, forum, ...

arno en Black & Silver

--> Pour vous présenter, vous et votre Ka (ou autre !)

Vieux de la vielle
Vieux de la vielle

Ma Ford Ka: 1.3l de 97

Message Lun 17 Mai 2010, 18:30

Re: arno en Black & Silver

Tu peux rajouter un carter plastique sur le bas du moteur et rajouté de la mousse dans le compartiment moteur.
C'est ce que font les constructeurs pour les mazouts.
Cadillac SRX V8
309 GR - à la casse.
KIA soul EV - Daily de madame.
Ka-vendue
PT cruiser - Mon daily

Habitué
Habitué

Ma Ford Ka: SportKa 2004

Message Jeu 20 Mai 2010, 16:00

Sympa la Black&Silver :)
Y'a pas a dire, le cuir c'est le bien ^_^

Sinon l'insonorisation c'est clairement pas le fort de la Ka :s

Bavard
Bavard

Ma Ford Ka: Black and Silver 1.3

Message Jeu 20 Mai 2010, 16:18

Psypsy a écrit:Sinon l'insonorisation c'est clairement pas le fort de la Ka :s

Eh oui, même si sur la tienne (plus récente) ca doit déjà être mieux! J'ai regardé un peu les travaux que ca demande pour l'insonorisation, et ca attendra un peu que j'ai le temps (et la motivation!) :lol:

Demain départ pour Dunkerque, l'occaz de passer voir en Belgique, le tarif horaire des garagiste, et de trouver une voiture pour maman et frérot ;)
Black & Silver et 4L
arno

Image

Bavard
Bavard

Message Dim 23 Mai 2010, 11:35

Rouen Dunkerque: Trajet long et bruyant (bon on va pas s'étaler)

J'ai remarqué que mon coffre ferme mal, en fait le triangle sur lequel est fixé la tige autour de laquelle s'attache le clapet est mal fixé, (et pas de clef torx sur place, ni de garage ouvert). Ça tiendra jusqu'à ce que je m'en occupe...
Black & Silver et 4L
arno

Image

Bavard
Bavard

Message Ven 4 Juin 2010, 23:52

J'ai reçu cette semaine mes ampoules commandé sur bleuecars.net soit un petit lot de:
2 x T10 eBay Version 6 leds 3mm - Blanche 3.90EUR (que je dé-conseil puisque je vais devoir les changer, elles marchent par intermittence)
1 x Pack de 2 Ampoules H7 Xenon Effect 5000K 9.90EUR
1 x Pack de 2 Ampoules H1 Xenon Effect 5000K 8.90EUR

pour un total FDP et Taxes compris de 30,60eu

J'ai fait cet achat suite au post de nego33, c'est donc mon tour de poster mes photos du changement (puisque ce soir j'avais un peu de temps et que mon frère était motivé) Veuillez excuser la qualité médiocre des photos, et blâmer apple si vous voulez...) (on voit quand même la peinture qui s'écaille du coté gauche, 10 cm a droite de l'optique gauche (à surveiller...)):
à gauche en normal et droite en Led (feu de position):
Image

Image

Les feux de positions en Led:
Image

Finalement les faux de croisements (je ne sais pas si ca fait une grande différence, j'ai changé les deux en même temps pour ne pas trop embéter le voisinage avec mes appels de phares...):
Image

Je trouve que ca rend plutôt bien...

J'attends deux autre led T10, pour refaire l'éclairage de la plaque d'immatriculation.
Dernière édition par arno le Jeu 15 Juil 2010, 18:46, édité 1 fois au total.
Black & Silver et 4L
arno

Image

Bavard
Bavard

Message Jeu 10 Juin 2010, 20:23

Ola!
Javais de la buée dans l'optique droit sur ma voiture, j'ai regardé les forums et ils disaient de percer des trous dans le cache arrière du feux pour qu'il y ai circulation d'air.
Comme ma voiture est restée garée ajd, j'ai enlever le cache, et malgré le mauvais temps et la pluie, la buée s'en va!
Voilà au cas ou qqn en ait besoin un jour.
Black & Silver et 4L
arno

Image

Plus tout à fait nouveau
Plus tout à fait nouveau

Ma Ford Ka: Black and Silver

Message Lun 21 Juin 2010, 21:01

Salut moi aussi étant possesseur d'une ford ka black and silver j'aimerai savoir la marque des ampoules que tu as acheté et quel est le nom du vendeur sur ebay merci

Bavard
Bavard

Message Lun 21 Juin 2010, 21:30

Trop bien, ca fait deux black & silver du coup! Mets donc des photos!

Je n'ai plus le nom de l'ebayeur, mais des toutes les manières, le nom du site est indiqué dans mon post précédent (ainsi que les références des ampoules, et les prix aussi...)

Sinon toi aussi t'as l'autoradio cassettes tout moche?

EDIT: la marque c'est des michiba pour les ampoules je crois (inconnus au bataillon, mais pour ce prix là, falai pas s'attendre a avoir du philips...). Les leds par contre...?
Black & Silver et 4L
arno

Image

Plus tout à fait nouveau
Plus tout à fait nouveau

Ma Ford Ka: Black and Silver

Message Mar 22 Juin 2010, 18:20

ok merci non je l'ai plus c'est la première chose que j'ai changé maintenant c'est un jolie poste alpine qui est à la place lol

Bavard
Bavard

Message Mar 29 Juin 2010, 19:43

Le lecteur cassette a fait son temps!
Mon frère m'a donné un autoradio takara (4X40W sous 4 ohm) et les HP blaukpunt d'origines dans la clio 2 phase 2
Bon l'autoradio a prit le liquide de l'ambipur (voila ce qui arrive quand on le remet a l'envers...)
Du coup comme c'était l'été les bouton ont tout collé et étaient inutilisables (démontage de la façade, limage, remontage et hop!)
Ca change des cassettes de pouvoir brancher une clef usb, un baladeur mp3, l'iphone, une SD et d'écouter des CD!
Image
Image

Pour les HP je n'ai pas trouvé mieux que la plage arrière , (ca fait un peu tunning cheap mais bon...)

Image

Maintenant je suis très satisfait du son de la titine! (même avec du matos d'origine pour les HP)
Et je dit ca après avoir passé 6h dedans à 130km/h pour descendre en Isère. Du coup on entends plus trop le moteur (suffit de mettre assez fort ^^)
Mais le problème c'est que du coup les basses on tendance à faire vibrer mes panneaux de porte :(
Une solution???
Black & Silver et 4L
arno

Image
PrécédentSuivant

Retourner vers Présentation (obligatoire pour être validé en membre et pouvoir poster).