Bavard
Ma Ford Ka: Sportka 1.6i 95ch 06
Re: guizzz en ford sportka prépa SWR

--> Pour vous présenter, vous et votre Ka (ou autre !)
Bavard
Bavard
Ma Ford Ka: SPORTKA 1.6i 95ch
Barby974 a écrit:C bon la je craque... Guiz la tu m'as convaincu pr la ligne... La semaine pro je vais voir combien sa me reviendrai pr m'en faire une full inox en sortie centrale, si tu me le déconseilles pas biensur...et pour le kit swr ben je pense que je vais l'acheter et commencer les recherches d'un mécano confirmé... En tout cas tu m'as remotivé pr préparer la mienne...
Bavard
MSPORTKA a écrit:cool-cool
concernant la ligne fonce, tu ne sera pas décu, un conseil prend quand même un bastuck ou un échappement étudié pour la sportka et pas un truc universel (qui coute une misère certes mais bof bof) donc voilà je ne peux que t'encourager à effectuer cette modif...
j'ai acheté un échappement standard pour sportKa chez bastuck, suppression de la sortie pour mettre en place une sortie en 88.
J'ai enlevé la roue de secours, enlevé l'échappement d'origine. Fabrication des nouvelles pattes de fixation tout simplement pour fixer l'échappement ensuite fabrication d'un coude en inox pour relier l'échappement à la ligne d'origine et enfin souder le tout pour avoir zéro fuite (c'est pour ca que je conseil aussi bastuck, ca passe au ct).
MSPORTKA a écrit:Concernant les pièces de chez SWR je te conseil d'attendre que j'ai tout monté histoire d'avoir un véritable avis concret lol !!!!
j'ai entendu qu'il y avait quelques ajustements à faire sur le collecteur... et toutes ces pièces seront optimales lorsqu'il y aura une gestion moteur adapté avec ajustement précis sur banc de puissance...
MSPORTKA a écrit:si tu n'es pas trop loin de l'Allemagne il y a LE préparateur Ford (shue motorsport) qui fait un boulot ADMIRABLE !!!!
MSPORTKA a écrit:concernant la roue de sec, j'ai une bombe anti-crevaison mais plus de roue de secours du coup (light is right lol)
MSPORTKA a écrit:et pour la marche arrière j'ai commandé une petite loupiote utilisé sur les F3000 pour remplacer la mienne, maintenant je réfléchie encore à une adaptation stylé pour terminer proprement l'arrière
Habitué
Ma Ford Ka: SportKa 2004
MSPORTKA a écrit:light is right
Bavard
Psypsy a écrit:Vous me faites baver les gars =)
Très sympa les photos dans la neigeMSPORTKA a écrit:light is right
ma philosophie préférée ^^
Les prépa et tout ça, ça pose pas problème pour le CT ?
Si je l'emmène en révision chez Ford après, ils vont pas faire la gueule et me dire qu'il la prenne pas en charge ?
Pour le freinage (pourri) a Tambour a l'arrière, ça se change facilement ?
Je vois a l'avant que t'as des étrier rouge. Tu les avaient déjà changer avant de vouloir prendre d'en vouloir des nouveaux ?
Habitué
Ma Ford Ka: SportKa 2004
Bavard
Psypsy a écrit:C'est bien ce qu'il me semblait.
Un pote se foutait de moi a cause des tambour a l'arrière ^^
Faut vraiment que je prenne RDV pour faire teinter les vitres.
J'avais pas vu le pti RS sur la calandre![]()
Par contre, t'as viré les bandes noires ? c'est peut-être pas plus mal remarque ^^
Bavard
Bavard
Barby974 a écrit:C'est vrai que les feux de la Ka sont pas top top mais bon je l'ai payé pas donc ça me semblait être une option...Maintenant c'est sur quand y réfléchissant une petite lupiote pourrait faire l'affaire... Mais j'essayerai de trouver autre chose j'ai le temps d'y réfléchir...
Pour le freinage, je suis d'accord avec toi... Un bon kit gros frein est largement suffisant... Psypsy t'inquiète moi aussi je me suis fait chambrer parce que j'avais des tambours...
Bon en tout cas je suis pressé de voir ce que ça donne sur la tienne Guiz...
Bavard
Retourner vers Présentation (obligatoire pour être validé en membre et pouvoir poster).
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité