Forum Ford Ka : discussions, entretien, mécanique, électricité, petites annonces, pièces détachées, tuning, aide, résolution de problème, forum, ...

Accessoires Auto que vous recherchez


--> Pour vos publicités et liens vers sites de ventes, pièces, ...

Nouveau
Nouveau

Messages: 1

Inscrit le: Ven 18 Déc 2009, 08:51

Ma Ford Ka: no Ford Ka

Message Lun 25 Jan 2010, 10:32

Accessoires Auto que vous recherchez

C’est au sujet de l’entretien des voiture et du changement des pièces d’usure et accessoires. Même si vous faites attention à votre voiture, vous aurez besoin de réparation et d’entretenir les pieces et accessoires auto comme les freins, les plaquettes de frein, l’huile, les filtres à air et à huile, les courroies de distribution, les embrayages. Quand vous avez besoin de pièces de rechanges fabriquées par des équipementiers de 1 er monte comme Pièces accessoires d’origine, toutes les grandes marques et accessoires auto Suspensions, Monroe, SACHS, KAYABA Echappements, WALKER, MTS Embrayages, VALEO, LUK . Freinage, BENDIX, ATE, MGA ,VALEO Roulements, SKF, Distributions, CONTITECH Filtration, PURFLUX , MANN Pompes à eau, DOLZ, VALEO Lève vitre, Magnetti Marelli, SEIM Transmissions, RCA,Allumage BERU à un prix discount aller voir – www . rectimo-pieces-auto . com Ils ont toutes les pièces que vous recherchez et dont vous avez besoin. Non seulement les pièces pour votre auto sont facile à trouver mais en plus les prix les plus bas sont garantis.

Pour plus d'information, visitez notre site www . rectimo-pieces-auto . com

Habitué
Habitué

Messages: 108

Inscrit le: Mar 3 Nov 2009, 16:32

Ma Ford Ka: SportKa 2004

Message Lun 25 Jan 2010, 14:32

Re: Accessoires Auto que vous recherchez

Ha non désolé, mais je pense pas qu'on ait besoin de courroies de distribution ici :lol:

Bon blague a part, c'est un peu lourd les pubs de rectimo :/
Avatar de l’utilisateur

Administrateur
Administrateur

Messages: 974

Inscrit le: Lun 12 Mai 2008, 12:42

Ma Ford Ka: Pack 1.3i 60ch 2001

Message Lun 25 Jan 2010, 15:03

Re: Accessoires Auto que vous recherchez

Surtout quand il tente de les mettre autre part que dans "Publicités"...
Mais bon en général elles y atterrissent en moins d'une heure ;)

Retourner vers Publicités



Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


cron