Forum Ford Ka : discussions, entretien, mécanique, électricité, petites annonces, pièces détachées, tuning, aide, résolution de problème, forum, ...

Nouvelle Ka 2009 : personnalisations


--> Les modèles, finitions et caractéristiques techniques

Avatar de l’utilisateur

Administrateur
Administrateur

Messages: 974

Inscrit le: Lun 12 Mai 2008, 12:42

Ma Ford Ka: Pack 1.3i 60ch 2001

Message Ven 10 Oct 2008, 10:44

Nouvelle Ka 2009 : personnalisations

Ford propose un programme de "personnalisation" pour la nouvelle Ka, c'est à dire autre chose que de simplement choisir la couleur intérieur/extérieur, comme nouveau moyen de gratter quelques € rendre sa voiture un peu plus unique.
Il y aura trois styles en tout :

Tatto
Image
Image
Image
Image
Image

Grand Prix
Image
Image
Image

Digital Design
Image
Image
Image
Image

Bavard
Bavard

Messages: 49

Inscrit le: Mer 28 Mai 2008, 17:58

Localisation: nimes , mais nanceen d 'origine

Ma Ford Ka: senso 1.3 70 ch 2006

Message Ven 10 Oct 2008, 17:15

Re: Nouvelle Ka 2009 : personnalisations

salut a tous ;)

perso , j 'opterai bien pour la version " grand prix " . :roll: :roll:
a voir de plus près , et surtout l 'essayer si elle a le moteur qui " correspond " a son nom . :twisted:

a + ;) ;)

Plus tout à fait nouveau
Plus tout à fait nouveau

Messages: 11

Inscrit le: Ven 12 Déc 2008, 18:59

Localisation: Ile de France

Ma Ford Ka: Sport 1.6i 95ch 2007

Message Dim 14 Déc 2008, 11:55

Re: Nouvelle Ka 2009 : personnalisations

Bonjour à tous,

Elle sont trop belles !

Je rejoins Sensoka sur la version grands prix ! :D
Je les avais vues au mondial 2008 j'ai immédiatement flashé sur la rouge ! :shock:
Je pensais que c'était la nouvelle sportka ! :lol:

Je suis tombée sur une personne travaillant à ford france qui m'a confirmer que ce n'était pas la sportka mais une version personnalisée comme nous l'explique Henri.

Alors je lui ai demandé quand sortirai la nouvelle mini-sport ? Elle m'a confirmé été 2009 ! ;)
Avec des blocs moteurs de 120 ou 140 ch ! :o ..... c'est en discution car ils veulent rivalisé avec la twingo RS et la 500 abarth.
En tous cas, il nous réserve une surprise sur le kit carosserie de cette nouvelle sportka !! ça va faire mal ! :D

Il n'y aura peut-être plus de Streetka car la fiesta va faire son apparition en version cabrio !
Concurrente immédiate de la 206 CC ! Auto-Plus avAIT déja comparé ! Et elle remportait le duel ! :D :D :D

Merci pour les photos Henri !

@ bientot,
Mangys

Retourner vers Les modèles



Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


cron