Forum Ford Ka : discussions, entretien, mécanique, électricité, petites annonces, pièces détachées, tuning, aide, résolution de problème, forum, ...

En toute honnêteté !!!!


--> Pour discuter de tout ce qui n'a pas de rapport avec votre Ford Ka

PHB

Avatar de l’utilisateur

Habitué
Habitué

Messages: 143

Inscrit le: Dim 29 Déc 2013, 15:02

Ma Ford Ka: ka 1.3 5cv 08/1998

Message Sam 1 Fév 2014, 11:18

En toute honnêteté !!!!

Bonjour,
J'ai reçu cette belle proposition, mais je passe mon tour :mrgreen: :mrgreen:
je vous laisse la place en toute honnêteté bien sûr :lol: :lol: :lol:



Bonjour. Je suis Mr Jones Darmoe le Directeur des comptes dans d'une Banque de la place. J’ai une proposition financière et confidentielle à vous faire. Une somme flottante de 2.911.545 € (euros) appartenant à un défunt client dont le nom a été identifié et noté non revendiqué dans nos audits et archives. En tant qu'un des dirigeants principaux de la banque, je suis obligé de vous informer, que je suis à la recherche d'une personne avec qui je peux débloquer cette somme. Je vous demande donc d'accepter d'être le proche parent et revendiquer les fonds. En général, dans ces cas d'espèce les fonds sont confisqués au trésor du gouvernement en tant que fonds non revendiqués. Selon le gouvernement après une certaine période, à moins qu'ils soient revendiqués de façon pressante par un proche parent du défunt. En effet, Je voudrais que ces fonds vous soient transférés,(soit dans votre compte bancaire ou par carte de Paiement Électroniques ATM CARD) entant que proche parent du défunt client et que par la suite nous effectuons un partage équitable de 50% chacun. Enfin, j'ai besoin de votre aide en toute honnêteté et je vous promets que vous ne courrez aucun risque car ma position au sein de la banque me permet de couvrir n'importe quel risque et de plus je serai la seule personne a superviser cette transaction. J'ai fait toutes les vérifications concernant cet arrangement pour que son exécution soit propre et de façon rapide. Je vous prierais de traiter cette lettre avec la plus grande urgence et discrétion possible, ci-dessous mon adresse personnelle afin de me recontacter. ( jones.darmoe@aim.com ) Mes salutations les plus distinguées Mr Jones Darmoe
Avatar de l’utilisateur

Vieux de la vielle
Vieux de la vielle

Messages: 1081

Inscrit le: Sam 13 Mar 2010, 19:05

Ma Ford Ka: 1.3l de 97

Message Sam 1 Fév 2014, 13:15

Re: En toute honnêteté !!!!

Mdr...
Mais pour débloquer cette somme il faut lui donner 5000 € :D
Cadillac SRX V8
309 GR - à la casse.
KIA soul EV - Daily de madame.
Ka-vendue
PT cruiser - Mon daily

PHB

Avatar de l’utilisateur

Habitué
Habitué

Messages: 143

Inscrit le: Dim 29 Déc 2013, 15:02

Ma Ford Ka: ka 1.3 5cv 08/1998

Message Sam 1 Fév 2014, 15:02

Re: En toute honnêteté !!!!

Ou plus!!!

Mais dit moi, tu ne serait pas entrain de dénigrer un brave homme prêt à sacrifier une demie fortune pour ton bien!!!!! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur

Administrateur
Administrateur

Messages: 974

Inscrit le: Lun 12 Mai 2008, 12:42

Ma Ford Ka: Pack 1.3i 60ch 2001

Message Sam 1 Fév 2014, 17:56

Re: En toute honnêteté !!!!

Oui mais attention c'est par n'importe quelle banque c'est une banque de la place :!:

Retourner vers Hors sujet



Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


cron