Forum Ford Ka : discussions, entretien, mécanique, électricité, petites annonces, pièces détachées, tuning, aide, résolution de problème, forum, ...

Poignée de porte difficile


--> Pour tout autres problèmes

Avatar de l’utilisateur

Bavard
Bavard

Messages: 71

Inscrit le: Ven 14 Mai 2010, 19:12

Ma Ford Ka: Black and Silver 1.3

Message Ven 2 Juil 2010, 15:10

Poignée de porte difficile

Bonjour à tous!
Ça fait un moment déjà que la poignée coté passager est dure à actionner, et dernièrement je me suis rendu compte que c'était pire lorsque je mettais ma voiture au soleil. Je me suis essayé au démontage de la porte, mais je n'arrive pas à enlever le lève vitre.

Le fait que la poigné se bloque est-il un problème connu? grave?
merci d'avance!
Black & Silver et 4L
arno

Image

Bavard
Bavard

Messages: 65

Inscrit le: Mer 22 Sep 2010, 21:10

Localisation: 74 & 68

Ma Ford Ka: SportKa 1,6l 95ch

Message Sam 25 Sep 2010, 20:26

Re: Poignée de porte difficile

Salut !

Je ne sais pas si ton problème est toujours d'actualité mais je vais quand même y répondre.
J'ai eu également ce problème sur ma précédente ka. La poignée passager était extrêmement dure à actionner, ça a duré pendant 1 an et demi. Et depuis environ 6 mois la poignée s'est complétement bloquée et je ne pouvais plus ouvrir la porte depuis l'extérieur.

On a essayé de regarder par nous même en démontant la portière mais on n'a pas réussi à résoudre le problème. J'ai laissé tomber et comme elle est désormais épave je ne saurai jamais la solution.

Emmènes-là au garage au risque qu'elle ne s'ouvre plus si tu veux mon avis ;)
Image
SportKa - 1,6L - 95ch

Retourner vers Equipements / Autre



Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


cron