Forum Ford Ka : discussions, entretien, mécanique, électricité, petites annonces, pièces détachées, tuning, aide, résolution de problème, forum, ...

démontage pare-chocs


--> Tout ce qui concerne la carrosserie et les pneumatiques

Nouveau
Nouveau

Messages: 2

Inscrit le: Jeu 4 Mar 2010, 14:09

Ma Ford Ka: Ford Ka Kippling 98

Message Jeu 4 Mar 2010, 14:24

démontage pare-chocs

Bonjour,
J'ai acheté pour ma fille un Ford Ka 1300 de 1998 avec 71000 Kms. L'état général est très bon. Il faudrait juste que je refixe le pare-chocs avant convenablement.
Quelqu'un aurait-il la marche à suivre pour démonter le pare-chocs avant (sans rien casser)?
Des photos, adresses de sites, etc sont les bienvenus.
J'espère avoir quelques bonnes réponses
Je souhaite à tous une très bonne journée :D :D :D :D
A+

Nouveau
Nouveau

Messages: 2

Inscrit le: Sam 26 Mar 2011, 03:00

Ma Ford Ka: ka pack 1997

Message Sam 26 Mar 2011, 03:04

Re: démontage pare-chocs

Bonjour

Je viens de recevoir le pare choc pour ma ford KA de 1997 est ce que quelqu'un aurait une notice de montage, merci d'avance de votre aide, je suis blonde !!!

Cordialement :D

Plus tout à fait nouveau
Plus tout à fait nouveau

Messages: 12

Inscrit le: Mer 13 Avr 2011, 09:55

Ma Ford Ka: 1.3i 1997

Message Ven 15 Avr 2011, 09:51

Re: démontage pare-chocs

pas de soucis pour les pare choc , sa se fait vraiment les doigt dans le nez et peut importe la couleur de tes cheveux ( enfin non ils ne se démontent pas si tu as les cheveux vert malheureusement :lol: :lol: :lol: )
ouf sauvé !! :mrgreen:
tu as des agrafes tout le long et dessous deux supports de maintiens à enlever c'est un jeux d'enfant , après moi je le démonte en entier sans défaire les différentes parties.
le mieux et que tu aille chez ford acheter une pochettes d'agrafes pour pare choc comme sa tu es tranquille (c'est pas chère en plus) et doucement doucement tu décroches les passages de roues et après tu as quelques écrous au niveau du radiateur sur le haut a des faire en dernier.
et voilà c'est fait!
bon courage 8-)

Retourner vers Carrosserie et pneumatiques



Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités