Forum Ford Ka : discussions, entretien, mécanique, électricité, petites annonces, pièces détachées, tuning, aide, résolution de problème, forum, ...

pare brise

--> Tout ce qui concerne la carrosserie et les pneumatiques

Nouveau
Nouveau

Ma Ford Ka: pas de ford Ka

Message Mer 21 Jan 2009, 22:54

pare brise

Ma fille a une Ka (jaune)collection et elle a fendu son pare-brise, elle a pris contact avec ford, donné son n° de série et ils sont incapables de déterminer quel référence de pare-brise elle a besoin (deux ou quatre fils). Quelqu'un a t il eu ce genre de problème?, cela a t il de l'importance si il a 2 ou 4 fils (chauffant ou pas je crois).
Merci
Potard

Administrateur
Administrateur

Ma Ford Ka: Pack 1.3i 60ch 2001

Message Jeu 22 Jan 2009, 08:40

Re: pare brise

Salut et bienvenue potard !
Pour le pare-brise chauffant (ou dégivrant ?) étant donné que c'est une option effectivement ce ne doit pas être relié au numéro de série. A-t-elle amené sa Ka chez Ford pour qu'ils déterminent le modèle de visu ?

Nouveau
Nouveau

Message Jeu 22 Jan 2009, 22:06

Oui, elle a rendez-vous lundi prochain chez Ford, elle doit laisser sa voiture toute la journée...Espérons qu'elle repartira avec un pare-brise neuf.
Salutations à tous. C'est vrai que la Ka se conduit comme un Kart, elle me fait penser aux Austin mini des années 70. Normalement, ma fille me vend sa voiture cette été et j'en suis très content, pour les petits parcours en campagne, c'est un régal. :)

Nouveau
Nouveau

Message Ven 13 Fév 2009, 14:55

Pour info, cela a couté 792 Euros, même si c'est remboursé par l'assurance, je trouve que le SAV Ford exagère (j'ai été choqué aussi par le prix des clés à refaire).

Administrateur
Administrateur

Ma Ford Ka: Pack 1.3i 60ch 2001

Message Ven 13 Fév 2009, 18:29

potard a écrit: (j'ai été choqué aussi par le prix des clés à refaire).

Ha oui ça aussi ça m'a fait mal :evil:

Retourner vers Carrosserie et pneumatiques